Bonjour google a verifier mon site et il me dit

• bonjour
    Analyser le fichier robots.txt Chargement…
    www.gojifruit.fr robots.txt URL http://www.gojifruit.fr/robots.txt
    Dernier téléchargement il y a 21 minutes
    État 200 (Opération effectuée)

URL Googlebot
    http://www.gojifruit.fr/ Autorisé
    Identifié comme répertoire ; certains fichiers peuvent être soumis à des restrictions différentes.
    Valeur Résultat
    Ligne 31 : Sitemap: sitemap.xml URL de plan Sitemap non valide ; syntaxe incompréhensible

il faut savoir que j ai du effacer toutes les phrases avec xml

que puis je faire dans le robot.txt ?
    j ai valide mon site aupres de google
    merci
    vous comprenez ?

• Le # robots.txt Contient de un dossier dans lequel se trouve les pages html que vous avez créer comme suit :

www.GojiFruit.Fr/contents./extra.html :?
    Pour celà rechercher recrèè un fichier robots.txt . Sinon je ne vois pas a quoi servirai un fichier du type *.txt :x

User-agent: *
    Disallow: /contents/cload.html
    Disallow: /contents/core.html
    Disallow: /contents/date.js
    Disallow: /contents/dynamic.html
    Disallow: /contents/extra.html
    Disallow: /contents/grey.html
    Disallow: /contents/lang
    Disallow: /contents/load
    Disallow: /contents/net.js
    Disallow: /contents/pconfirm.html
    Disallow: /contents/progress.html
    Disallow: /contents/provider.html
    Disallow: /contents/reseller.html
    Disallow: /contents/sec.html
    Disallow: /contents/sec.js
    Disallow: /contents/sf.js
    Disallow: /contents/stat.html
    Disallow: /contents/stat.js
    Disallow: /contents/ups.html
    Disallow: /contents/utils.html
    Disallow: conf.html
    Disallow: orderterms.html
    Disallow: ordertotal.html
    Disallow: search.html
    Disallow: shipping_charge.html
    Disallow: thankyou.html
    Disallow: unsuccessful.html
    Sitemap: sitemap.xml

Bon BREF :) J'aimerai bien t'aider mon ami :D
    http://www.robotstxt.org/orig.html -
    C'est en anglais : fais traduction Français depuis ton naviguateur à google , ya un bouton Traduction en Français si je me trompe pas :wink:

• merci de m aider
    mais tout ca c est du chinois, et pourtant je parle le chinois eheh.
    est il normal que mon robot.txt soit dans mon runtime ?
    et est ce que c est un probleme si j ai du effacer dans mes fichiers html les phrases code en xml car mon site www.gojifruit.fr avec des problemes d affichages.
    freedunet tu comprends ?
    merciiiii
    thierry

• je vien de regarder mon site et je m appercois que je n ai plus l icone sitemap sur mon site www.gojifruit.fr
    est ce le fait d avoir ete obliger d effacer les lignes xml present dans les fichiers ????
    peut tu m aider ?
    mrci a tous

• bonjour lorsque je lance le site
    www.gojifruit.fr
    je peux voir le sitemap, mais si je navigue dans le site plus rien
    est ce que tu sais ce qui ce passe ?
    merci a toi
    gojifruit hum c est bon :lol:

• il suffit d'aller dans des forums où le bot google passe, et de demander la permission de faire une pub avec lien vers votre site, et google va la repérer, ensuite attendre et le robot passe, cela sans référencer votre blog, autre astuce, faire des liens avec d'autres blogs ou sites, ensuite pour les blogs il y a les digg like, pour les sites aussi, bref se faire référencer est question de patience sinon allez faire un tour sur le forum excellenr de Web rank info. C'est bourré d'infos pertinentes sur le référencement si vous cherchez la toute grosse audience. Chacun selon ses besoins.

• bonjour misterpepe
    tu me conseille donc de me faire referencer dans des annuaires, peut tu m'expliquer ce qu est un lien dur ?
    il y a plusieurs type de liens
    merci
    salut a tous

• Un lien dur est un échange de lien entre les sites (les petits liens que l'on voit en bas de beaucoup de sites).

Ca te permet de faire augmenter ton PageRank (une note donnée par google) et du fait de cette augmentation tu seras mieux répertoriée par les moteurs de recherche, notamment Google® et tu auras forcément + de visites :wink:

• Pas forcément. Ca s'appelle du google bombing, et on se doute qu'ils ont rajoutés des protections dans leur algorithme.
    Trop de liens tue le référencement…

• attention, pas trop de liens évidemment, et non passer par un forum de pub n'est pas mal, éviter surtout le double référencement, un très bon site : tape brioude internet et là tu as un référencement gratuit sur google , yahoo etc, juste un code à mettre sur ton site et remplir leur formulaire en prenant soin de bien définir tes mots clés ou clefs (je suis belge alors je parle belge lol)

voilà pour moi, j'ai déjà eu un forum et je t'assure que tu as du passage au bout de (compte deux mois pour google) mais les autres sont plus rapides.

J'espère t'avoir bien répondu, excuse mon retard mais c'était la fête de le frite (en ce qui me concerne)

:wink:

• Bon je vais m enregistrer dans les annuaires puis demander a a faire un lien avec l'un d entre eux style brioude
    merci a tous
    je vous signale un service gratuit qui test de facon reguliere votre site
    c et peut etre pas mal, qu en pensez vous ?
    http://www.internetvista.com/
    salut a tous

• attention , brioude le lien est fait avec le code que tu vas mettre sur la page d'index de ton site, et ensuite tu remplis le formulaire de référencement gratuit, c'est tout ce que tu as à faire, je vais aller voir ton lien, je te dirai quoi, bonne nuit.

• Administrateur

@1971charnal:

Bon je vais m enregistrer dans les annuaires puis demander a a faire un lien avec l'un d entre eux style brioude
    merci a tous
    je vous signale un service gratuit qui test de facon reguliere votre site
    c et peut etre pas mal, qu en pensez vous ?
    http://www.internetvista.com/
    salut a tous

On utilise internetvista pour tester la rapidité des serveurs toutes les 30 mn.

Log in to reply