Bonjour à toutes et tous, un petit blog qui démarre …

• Voilà, je m'essaye à la découverte d'un blog propulsé par dotclear, il est tourné vers l'information en tout genre, sites, astuces, logiciels, chroniques généralistes et quelques buzz mais rien sur la vie privée (à éviter)

Evidemment, je n'ai encore posté qu'un premier article et doit encore ajouter pas mal de plugins.

Au passage, je remercie toute l'équipe de freeheberg pour leur dévouement et leur ambilité, rare de nos jours, je vous invite à passer quand vous le voulez et à suivre mon blog, évidemment, je ne manquerais pas de venir vous voir et qui sait faire des liens, un petit mot d'encouragement est toujours le bienvenu, surtout sur mon blog :D

http://misterpepe.freeheberg.com/dotclear/

l'adresse changera bientôt, je viens de prendre un nom de domaine, profitez de la promo, à ce prix là , wouaw, ça vaut la peine(je ne suis pas payé pour dire ça, qu'on se le dise)

• Voila un design plutot intéressant, seul les parties centrales bougent c'est marrant :D Un peux déroutant au début.

Par contre je trouve que sa manque cruellement de couleur :(

• j'en suis encore au stade des essais, j'aimais bien ce design mais je vais en essayer d'autres avant de passer aux plugins, merci de ton avis :)

Une question, je reviens de ton site, je suis un amateur de jeux via navigateur, c'est le cas ici?

Si oui je vais m'y inscrire je le sens :wink:

• En effet, c'est un MMORPG qui utilise le navigateur (de préférence firefox :p)

C'est encore en bêta teste mais beaucoup de possibilité sont déjà implanté :p

• Merci pour les infos, je vois ça au plus vite, et je m'inscris, les périodes de bêta test sont toujours intéressantes. J'ai firefox, je le préfère de loin, tiens demain je mets un article sur un navigateur bien particulier at qui devrait être compatible avec ton jeu.

Bon je reviens au sujet, et j'attends vos avis sur le design, notez que ce ne sera jamais un blog avec trop de widgets, j'aime bien la simplicité, un minimum et voilà, genre nuage de tags etc et c'est tout mais des couleurs (je note)

Log in to reply