Demande …

• Salut,

voila je demande si les personnes s'occupant de l'amélioration du site pourait faire en sorte que le site se rapelle du mot de passe.

Tout simplement parce que le mot de passe est pas facile à retenir puis que cela serait plus simple enfin du moins c'est se dont je pense :P

Sinon je voudrais savoir pourquoi avoir fait une séparation pour le compte de notre domaine et celui des compteurs ? Pourquoi ne pas avoir intégrer les compteurs dans nos comptes de domaine et tout.

Merci de me répondre +

• C'est une mesure de sécurité :lol:

• @jonathan:

Salut,

voila je demande si les personnes s'occupant de l'amélioration du site pourait faire en sorte que le site se rapelle du mot de passe.

Tout simplement parce que le mot de passe est pas facile à retenir puis que cela serait plus simple enfin du moins c'est se dont je pense :P

Plus pratique en cas de multi-compte, pour switcher.

@jonathan:

Sinon je voudrais savoir pourquoi avoir fait une séparation pour le compte de notre domaine et celui des compteurs ? Pourquoi ne pas avoir intégrer les compteurs dans nos comptes de domaine et tout.

Parce que des personnes n'étant pas bénéficiaire d'espace d'hébergement peuvent avoir un compteur :)

@jonathan:

Merci de me répondre +

On le fait pas d'habitude? :mrgreen:

• si si vous répondez lol

Sinon une question, et oui encore une lol

quand on est connecté sur notre compte de freeheberg et que par exemple on clik sur forum ou l'accueil (du site) comment fait ton pour revenir a l'acceuil de notre compte (avec la gestion des ous-domaine et tout le reste)

Je suis obligé à chaque fois de déconécter et reconnecter :P

• 'ffectivement, on dirait bien qu'il manque le lien pour revenir au panneau de gestion.
    En attendant, tu peux créer un marque page sur ton navigateur et mettre comme adresse "http://freeheberg.com/membres/".

• ok sa marche sinon je vous conseille de mettre le lien au dessus des deux liens qui sont afficher lorsqu'on est conécté : nous contactez et deconexion.

Log in to reply