Alors voila …

• alors voila
    je me suis inscrie sur le site freeheberg ( pas sur le forum) pour créer un site
    et je me suis connecté et comment on peut entre dans le site ?
    et voir le panneau d'aministration ?

• Administrateur

Bonjour,

Quel est votre numéro de dossier DC ?

• mon numéros est DC24054919

• Dossier : DC24054919
    Serveur : Ns.freeheberg.com
    Nom de votre site : blachaquoz

et aussi je sais pas le domaine

si c'est blachaquoz.info ou blachaquoz.fr ou blachaquoz.fr

• Svp , MErci de me répondre :D

• Bonjour,

Votre dossier est toujours en attente commerciale, vous n'avez pas répondu au message privé qui vous a été envoyé.

Pour y répondre, connectez vous sur votre espace client en ligne via le site freeheberg.com, rubrique Messagerie.

PS : Désolé pour le temps de réponse, visiblement nous avons un peu zappé votre topic…

Cordialement,

• Il a était refusé pouvait vous l'activé , merci d'avance

Cordialement

• Afin que votre demande demande soit acceptée, je vous conseille de mettre une description précise, comme cela vous est demandé.

Vous aviez mis :

blachaquoz le site 100% cool

Je n'appelle pas cela une descriptions précise.

• @Service Commercial:

Afin que votre demande demande soit acceptée, je vous conseille de mettre une description précise, comme cela vous est demandé.

Vous aviez mis :

blachaquoz le site 100% cool

Je n'appelle pas cela une descriptions précise.

Ok je vais mettre bienvenue , la il sera accepté ?

• Je pense qu'il faut que tu mette précisément ce dont tu va parler, à quel public tu t'adresse, ce que tu va mettre dessus, etc…

exemple:

Bonjour,
    Je suis le webmaster du site ci-dessus, qui a pour but le regroupement des utilisateurs d'un CMS open-source que je développe et que j'ai baptisé Darkness. Ce site comporte un site géré par Darkness lui-même, un forum phpBB utilisant la prémod Shadow et doit également disposer d'un petit espace pour mettre les fichiers à télécharger (cet espace sera très réduit, le CMS faisant actuellement 264Ko). Le site n'est cependant pas très fréquenté (il existe depuis un mois environs), car Darkness n'est pas très connu.

Les noms de domaines que je souhaiterai sont:<br>
    http://www.monnomdedomainedelasignature … depub.info

Voilà.

Merci d'avance et bonne continuation pour votre site

• @arcanis:

Je pense qu'il faut que tu mette précisément ce dont tu va parler, à quel public tu t'adresse, ce que tu va mettre dessus, etc…

exemple:

Bonjour,
    Je suis le webmaster du site ci-dessus, qui a pour but le regroupement des utilisateurs d'un CMS open-source que je développe et que j'ai baptisé Darkness. Ce site comporte un site géré par Darkness lui-même, un forum phpBB utilisant la prémod Shadow et doit également disposer d'un petit espace pour mettre les fichiers à télécharger (cet espace sera très réduit, le CMS faisant actuellement 264Ko). Le site n'est cependant pas très fréquenté (il existe depuis un mois environs), car Darkness n'est pas très connu.

Les noms de domaines que je souhaiterai sont:<br>
    http://www.monnomdedomainedelasignature … depub.info

Voilà.

Merci d'avance et bonne continuation pour votre site

En description j'ai mis : blachaquoz.info .

voilà

(blachaquoz nom du site

• Administrateur

Non vous n'avez pas comprit nos messages précédents.

Votre compte a été REFUSEE ce qui signifie que vous ne pouvez pas l'utiliser pour obtenir un hébergement chez nous.

Pour tenter d'obtenir un hébergement chez nous, vous devez impérativement refaire une nouvelle demande (en vous déconnectant préalablement de votre compte actuel) et en remplissant soigneusement la description de votre site, tel qu'Arcanis vous l'a expliqué précédemment.

Log in to reply