Webalizer sur serveur NS2

• Administrateur

L'outils Webalizer est installé sur l'ensemble des comptes sur le serveur NS2.

Ces statistiques sont joignables à l'adresse :
    http://ns2.freeheberg.com/~login/stat/

Une identification vous sera demandée. Pour ce type de cas, vous devez utiliser vos identifiants FTP.

Si vous êtes hébergés sur le serveur ns1 et que vous désirez bénéficier de cet outils, contactez le support technique pour obtenir une migration technique vers le serveur NS2 (migration de vos fichiers effectuée par vos soins, nous nous chargeons de vos bases MYSQL).

Rappel : support@freeheberg.com

• Pourquoi ne pas offrir ce service aux clients du serveur NS1 ? C'est de la différenciation c'est dégueulasse çà lol :cry:.

J'aimerais savoir quelles sont les différences entre le serveur NS1 et le serveur NS2 et à quoi dois-je m'attendre (plus rapide,problèmes,...) ?

• Administrateur

L'un est sous Windows, l'autre sous Linux (une des raisons qui fait que l'on ne peux pas proposer webalizer sur le NS1… Techniquement faisable, mais coté ressource, ça ne le ferais pas).

Donc le principal changement, c'est :

• La sécurité qui y est renforcée
    • Les bases mysql ne changent pas
    • La fonction mail() tjrs active
    • Les fichiers doivent être mit dans un dossier "www" (donc changement du path)
    • Gestion des CHMOD autorisée
    • Webalizer :)
    • Plus d'erreur "Out of memory"
    • etc...

Bref, les avantages de Linux face à Windows :)

Log in to reply