Nombre de pages vues avant expiration de votre offre GOLD

• bonjour ,

voila depuis quelques temps je voie plus le nombre de page quil me reste avant expiration .

est ce que ces normal ?

merci d'avance .

• Peut-être que ton offre à tout simplement expirée !

Peux-tu nous donner ton numéro de dossier stp ?

• Non cela mais fait aussi la même chose.
    Car avant j'avais 1500 pages vues.
    Maintenant c'est marqueé zéro

• Dossier : DC09092315

• @lvdla:

Non cela mais fait aussi la même chose.
    Car avant j'avais 1500 pages vues.
    Maintenant c'est marqueé zéro

Pour ton cas, je viens de vérifier, tu as, en effet, épuisé ton quota de PaP sans publicité… Pour les causes, elles peuvent-être diverses : tout simplement 1500 pages vues, un robot venu voir ton site, etc...

Regarde les stats de ton site, ça pourrait t'être utile...

• pour moi ces DC02041822572008

mais sa m'etonerait que jai expirer les nombre j'etait a plus de 1200000 vant de sa fasse sa .

• @serial-loveur:

pour moi ces DC02041822572008

mais sa m'etonerait que jai expirer les nombre j'etait a plus de 1200000 vant de sa fasse sa .

Un petit bug du serveur : ton compte était effectivement en gold, mais le compteur des pages avait été effacé !

Tes 1.200.000 de pages ont été remises !

• Je ne pense pas car hier j'avait 15000 pages vues
    Sa m'étonne qui robot ferait autant de pages vues.

• @lvdla:

Je ne pense pas car hier j'avait 15000 pages vues
    Sa m'étonne qui robot ferait autant de pages vues.

Tout ce que je sais, c'est que ton compte n'a pas été touché par ce bug.

As-tu regardé tes statistiques ? Si tu es sûr qu'il ne s'est rien produit, contacte le support technique via les tickets pour essayer de résoudre ton problème !

• @onepiecefan:

@serial-loveur:

pour moi ces DC02041822572008

Un petit bug du serveur : ton compte était effectivement en gold, mais le compteur des pages avait été effacé !

Tes 1.200.000 de pages ont été remises !

merci bien onepiecefan

• bonsoir .

encore une fois mon nombre de pas vue restant a encore disparue .

• @serial-loveur:

bonsoir .

Effectivement, le bug est encore d'actualité, mais pas seulement sur ton compte !

Je t'invite à attendre la sortie de la nouvelle version qui aura lieu dans quelques jours pour la résolution de ce problème (ton offre gold reste néanmois active).

• @onepiecefan:

@serial-loveur:

bonsoir .

Effectivement, le bug est encore d'actualité, mais pas seulement sur ton compte !

Je t'invite à attendre la sortie de la nouvelle version qui aura lieu dans quelques jours pour la résolution de ce problème (ton offre gold reste néanmois active).

ok merci bien jai effectivement vu la nouvelle je trouve sa beaucoup mieux enfin on verat les prix :lol:

Log in to reply