Zend Optimizer

• Administrateur

Bonjour à tous,

Dans un soucis de toujours accélérer vos chargements web et l'affichage de vos pages, le mod Zend Optimizer a été mis en place sur le serveur.
    Installé auparavant (d'ou le fait qu'il était visible dans phpinfo()), il n'était pas encore activé.

C'est chose faites, ainsi que l'ajout de son logo sur le site de freeheberg (partie de droite).

• J'en ai déjà entendu parlé. Très bonne initiative :D

• Quel sera l'impact réel de cet utilitaire ?

• Administrateur

Le chargement des pages webs sera accéléré dans les périodes de fortes affluences, ce qui devrait réduire les temps de latences qui peuvent survenir dans ces moments précis.

• Bonjour,

Je relance cet ancien sujet car je tente d'installer mon site est j'ai ce message :

Zend Optimizer not installed
    This file was encoded by the Zend Guard. In order to run it, please install the Zend Optimizer (available without charge), version 3.0.0 or later.

Seeing this message instead of the website you expected?
    This means that this webserver is not configured correctly. In order to view this website properly, please contact the website's system administrator/webmaster with the following message:

The component "Zend Optimizer" is not installed on the Web Server and therefore cannot service encoded files. Please download and install the Zend Optimizer (available without charge) on the Web Server.

Vous pouvez le voir sur ce lien : http://lorand2.freeheberg.com/

Merci par avance pour votre réponse.

• Administrateur

On a changé de versions de php depuis, et sur les nouvelles version, pas de zend optimizer.

• :? Ah, merci, du coup mon nouvel hébergement ne servira à rien alors

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.