Voila mon site. vos avis?

• bonjours donc voila j' ai presque finie mon site et je voulais savoir ce que vous en pensiez.

voila l' adresse : http://oneill45.freeheberg.com/

merci pour vos reponse :)

• Comme d'habitude, je fais ma petit critique:

• Ce qui frappe le plus c'est le temps de chargement des pages: les images sont trop trop lourde, j'ai crus qu'un des serveurs était en panne tellement sa à mit longtemps à charger !

• Ton site manque de structure.

• Tes liens doivent être mit en évidence, autant par un positionnement stratégique sur le site que par le désign (perso je les ai chercher ce n'est pas normal).

Bon a part sa j'aime pas la moto donc je jugerais pas le contenu.

• ok pour les image enfin bisars quand même moi en 2sec c' est charger( enfin c' est vrai que j' ai 8mega quand meme) mais je vais réduire leurs poids sinon pour le manque de structure tu peut approfondir s' il te plait et pour les lien en bleu c' est pas assez visible sa sa me surprend !

mais merci pour tes critique sa va faire evoluer le tous

• A mon avis, tu devrais faire la barre de menu plus foncée, et en profiter pour mettre les liens en blanc/gras avec une autre police de caractère.
    Essaye également de faire quelques trucs qui empêchent qu'on voit trop la séparation entre les images, et rajoute un cadre autour du bloc principal (tu peux chercher sur google Nifty Corner ou Crazy Corners, qui permettent de faire de sympathique blocs arrondis), ce qui te permettra de mettre un fond noir.
    Voilà voilà…
    Je rajouterais également que tu devrais faire en sorte que ton site s'adapte à toutes les résolutions d'écran: là, il apparait comme trop grand en 1024*768, ce qui peut gêner pas mal d'utilisateurs :wink:

• merci arcanis pour tes commentaire et oui j' ai remarqué ce problème avec la résolution 1024*768 mais le problème c' est que je n' arrive pas a adapter le site a cette résolution.

quand la résolution est supérieur a 12801024 sa centre le site au milieu de la page en faite mais pour 1024768 sa fait trop petit après enfin bref j' y arrive pas :( et c' est vrai que sa peut déranger beaucoup de monde malheureusement

et sinon tu me conseille quoi comme police d' écriture ?

• Pour la police, je n'en sais rien. Essaye d'en trouver une qui soit plus douce, et qui soit présente sur la majorité des ordinateurs (au pire, tu peux en mettre plusieurs en les séparant avec des virgules, comme ça le navigateur en prendra de rechange si celles qui tu as choisi ne sont pas présente sur l'ordinateur du visiteur).
    Pour la résolution, tu as essayé d'utiliser les pourcentages?

• bon alors voila police blanche pour tous pc , taille ok pour 1024*768 c' est pas trop mal la non?

j' ai aussi reduit le poid des image du site au minimum donc voila

• Les liens sont trop gros.
    Et retire-moi cet anti-clic droit qui ne sert à rien sauf à embêter les visiteurs honnêtes!

• j' ai réduit les lien et retirer le truc du clic droit mais je peut pus alle sur mon site sa me marque :

Forbidden

You don't have permission to access /~oneill45/ on this server.
    Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at ns4.freeheberg.com Port 80

• Est-ce que tu as modifié le chmod du dossier /www ?

• ok c' est bon c' ete bien le dossier "www" qui avait un probleme mais la c' est bon :D

Log in to reply