Changement de forfait

• Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum, je suis un nouveau hébergé de chez freeheberg.

J'ai souscrit à une version gratuite de freeheberg.

Je voulais tester voir si le service était bon et je suis satisfait ( mise à part quelques problèmes de connexion à certains moments aléatoires de la journée )

Je voudrai à présent pouvoir retirer les pubs en payant au clique ( 25 euros pour XXXXXX cliques ) mais j'ai peur qu'il faillle changer complètement de forfait ^^" et le problème c'est que j'ai déjà démarré mon projet avec le FTP actuel O_o

Je suis en effet webmaster d'un projet pour une session d'une formation appelée le CESI. J'ai crée un site/forum/wiki pour les gens qui font de l'informatique etc…

Comme tout est démarré et que j'ai déjà une dizaine d'inscrits dans le forum... Je serai très embêté de devoir tout refaire...

Il y'a t'il une solution à mon problème ou dois je refaire un FTP avec un nouveau forfait.

Merci d'avance pour vos réponses...
    Loïc

• Il n'y a rien besoin de faire, il suffit de te rendre sur ton panel membre, sur la page Passer en GOLD.

Ton compte et son contenu resteront tels qu'ils sont, seule la pub sera retirée.

Mais ce n'est pas au clique, mais à la page vue !

• Meric ça marche ^^

Par contre j'ai un autre problème. J'ai toutes mes pages qui affichent des ? à la place de certains caractères et même quand je change mes .html ils me remettent au bout d'un temps ( sans que je sois passé par la base ) des ?

^^# Ca m'interesse pas d'avoir à changer tout le temps mes codes :d

Vous savez d'ou peut fenir le probleme ?

• Administrateur

Il faut déclarer un autre alphabet en entête. Essaye de voir sur google pour les normes iso et les caractères latins.

• Ah oui ! J'avais entendu parler de ça, je ne savais pas que ça se passait en entête… Ca n'a donc rien à voir avec l'hébergement ça ^^" Désolé de vous avoir embêté avec ça...

C'est une histoire de code Ascii ^^" sa*****ie d'normes :p

Merci les gens ^^

Log in to reply