Taille de mon bureau

• 2.6 GO 514 fichiers 108 dossier ;p

• @Althalus:

Ah ah ! Ok logique que j'connaisse pas l'icone MAMP, vu que j'utilise la souche apple d'apache / php sur mon mac ^^.
    Pour sequel Pro du coup ça m'intéresse, je vais jeter un oeil à cette app.

Merci de l'information :)

La meme mais pas sur mon mbpro. ^^

• Ya beaucoup d'utilisateur de mac ici ! ils auraient donc tout compris ? :mrgreen:

• Aller j'm'y met o/

Mon bureau windows (sert qu'à jouer, ou alors utiliser les application de la fac qui sont only windows..) : 11.8 Mo
    http://althalus.org/misc/bureau_windows.png

je ne met qu'un lien, car un screen de dual screen... c'est grand :P

Mon bureau mac... je ferai un screen quand j'aurais pris le temps de réinstall tout mon macbook pro (vu que c'est un neuf qui à juste quelques jours) ^^ mais bon, il n'y aura guère plus dessus xD déteste les bureaux plein

• Voici un de mes pc, Win XP pour le contrôle de mon ESX :

Je me permet d'indiquer mon service d'hosting Image :

http://shack.da-projekt.eu/ ;)
    Je posterais les autres plus tard :)

• Ouais, euh… ça te sert à quelque chose de pinger tous des sous-domaines en permanence?

En tout cas, j'aime bien tes conditions d'utilisation:

Da-projekt - Image Sharing ne permet pas les types suivants de fichiers à télécharger:
    […]

• Les images qui contiennent des scènes horribles, comme des morts. (Mutilations acceptées).

Merci pour toutes ces précisions :mrgreen:

Sinon moi sur mon bureau j'ai 23 trucs (en dehors des qq liens Windows standard), pour ~12Mo. C'est finalement plutôt clean, quand je compare à ce qu'on voit dans le thread...

• Ce screen était a l'origine d'une petite erreur dans une des CMD de ping, je n'avais pas de TTL O_o ;)

Et a l'occasion, j'étais en redémarrage de la machine ESX qui contient tout ces VPS, j'avais besoin de voir qui sortais du lot en premier, elles ne sont pas pour les mêmes services.

Puis, j'ai tellement de ping/trace a faire pour dépanner/tester/aider qu'on ne s'y retrouves vite plus ;)

• Un de mes PC, au bureau (HP dv7, 8Go de RAM, Intel Core i7).
    Outlook, voIP, Putty et le ping sont tjrs lancés.

Sinon, j'ai un CoreQuad sous Linux Mint au bureau, un Mac 24" (en Core2Duo).

0

• 104 Fichier. 21,2 Mo =)

• Comment vous faites pour vivre avec des barres des tâches si pauvres et si gaspilleuses en espace… Ma barre des tâches elle ressemble à ça:

Sur le côté car avec les écrans 16/9-16/10, l'espace vertical est coûteux, avec la quicklaunch pour au moins les navigateurs, que je bricole vraiment souvent. Là elle est plutôt plus vide que d'habitude, je vais me coucher et j'ai donc commencé à tout fermer ^^

• Après ca dépend de l'écran… mais sur un 24", c'est pas énorme :)

• Ca dépend plutôt de la résolution… 24" ou 21", du moment que c'est du 1920x1080 ça bouffe autant. Après, c'est vrai que sur mon portable c'est encore pire vu que je mets la barre sur mon écran le moins haut, mais finalement même au bureau la barre à gauche c'est assez pratique au final je trouve.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.