Compte Mail

• Dossier DC10051115
    Je voudrais changer mon adresse admin@eurosptr.info
    Est-ce possible ?

• Administrateur

Oui, pour ça, utilisez l'outils PhpWebAdmin disponible dans votre espace de gestion :)

• Moi mon phpweb admin ne marche pas kand je met mon adresse mail et mon mots de passe le page se recharge comme si je n avais pas specifier le bon nom d utilisateur mon numero de dossier DC07044820

• dsl jai pas voulu refaire un sujet

ya une erreur quand on va sur phpwebadmin

Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> hMailServer COM library<br/><b>Description:</b> Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)' in D:FTPwwwsitePHPWebAdmininitialize.php:45 Stack trace: #0 D:FTPwwwsitePHPWebAdmininitialize.php(45): com->Connect() #1 D:FTPwwwsitePHPWebAdminindex.php(13): require_once('D:FTPwwwsite…') #2 {main} thrown in D:FTPwwwsitePHPWebAdmininitialize.php on line 45

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• Administrateur

Résolut.

• cool merci

• Toujours le meme problème !! 22h30 gmt -5

Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> hMailServer COM library<br/><b>Description:</b> Can't connect to MySQL server on 'localhost' (10061)' in D:FTPwwwsitePHPWebAdmininitialize.php:45 Stack trace: #0 D:FTPwwwsitePHPWebAdmininitialize.php(45): com->Connect() #1 D:FTPwwwsitePHPWebAdminindex.php(13): require_once('D:FTPwwwsite...') #2 {main} thrown in D:FTPwwwsitePHPWebAdmininitialize.php on line 45

• moi sa me mets une erreur de connexion maintenant
    Erreur de connexion

IMAP Error: Could not connect to localhost at port 143: Une tentative de connexion a �chou� car le parti connect� n'a pas r�pondu convenablement au-del� d'une certaine dur�e ou une connexion �tablie a �chou� car l'h�te de connexion n'a pas r�pondu.

Warning: Cannot modify header information - headers already sent in D:FTPwwwsiteRoudCubeMailprogramincludercube_shared.inc on line 132

• Administrateur

C'est provoqué par le problème vis à vis de la plateforme windows.

Il continuera à y avoir des interruption sous windows jusqu'a ce qu'on ai déménagé l'ensemble des clients.

• ok merci

la sa remarche^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.