Abo 10go et nom de domaine

• Bonjour,
    voici mon N° Dossier : DC06080416462008

J'ai souscris hier soir un abo pour un hebergement de 10 go dont j'ai payé les 12 mois d'un coup pour bénéficier du nom de domaine inclus. Mon compte est bien actif et je viens de transférer mon site via ftp.Par contre je ne trouve pas où paramétrer ce nom de domaine , je n'ai trouvé qu'un lien "acheter".
    Vous verrez dans mon dossier que j'avais d'abord souscris un hebergement gratuit mais les pub étant trop génantes , je me suis alors dirigé vers un hebergement payant.Comment suprimer cet herbergement gratuit ?
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Cordialement
    Arnaud

• Administrateur

Achète le domaine, et au moment de payer, utilise le mode de paiement gratuit.

• re bonjour,
    merci pour cette réponse rapide , j'ai suivi la procédure et ai choisit le mode de paiement gratuit. Dans combien de temps le nom de domaine fonctionnera t il?
    Merci d'avance
    cordialement
    Arnaud

• Administrateur

On valide sous 24 à 72 heures selon les disponibilités de l'équipe.. et selon les orages qui viennent ou qui repartent :)

• Merci,
    Effectivement le nom de domaine a bien été activé en fin de jounée,
    pourtant j'ai une question :
    Lorsque je tape l'adresse : www.foudetoutou.com j'arrive bien sur mon site mais l'adresse indiquée dans le navigateur est repassée à http://yamvs72.freeheberg.com/cariboost1/ ce qui est pas terrible . J'ai acheté un nom de domaine pour simplifié l'accès au site mais aussi pour ne plus voir la syntaxe assez lourde ci dessus .Avez vous une solution à ce pb?
    Merci d'avance pour votre réponse
    Cordialement
    Arnaud

• Administrateur

Il faut que tu modifie la configuration de ton site. C'est lui qui redirige le visiteur vers l'adresse freeheberg que tu a du configurer à un moment ou à un autre.

• Bonsoir,
    Heu… Jamais vous dormez !!! :D

J'avoue que je suis bleuffé par la rapidité et la clareté de vos réponses ,après avoir galéré avec des hebergeurs gratuit dont j'attends toujours la réponse de leur support technique, là j'ai du mal a y croire et ne regrette pas d'être venu chez vous et pour la première fois d'être passé sur un hebergement payant car au vu des prestations d'hebergement et surtout du service c'est tout bon.

Pour mon soucis je vais vérifier ,effectivement j'utilise un logiciel de création de site et j'ai bien configurer dans les paramètres yamvs72.freeheberg.com
    Je modifie ca de suite.

Merci encore et faut peut etre penser à faire dodo !!! :lol:
    Cordialement
    Arnaud

• Re
    Parfait, tout fonctionne !!!!
    Merci

• Administrateur

Online de 8h à 1h :) Je n'ai pas besoin de beaucoup de sommeil ^^

Pour le reste, il y a le monitoring automatique, qui me réveille en cas de besoin ;)

Faut dire qu'il y a des clients qui ne dorment jamais non plus :D

• @caaptusss:

Faut dire qu'il y a des clients qui ne dorment jamais non plus :D

sifflote

(désolé pour le flood caaptusss :P)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.