Communauté de graphistes cg-graphism.fr

• Bonjour, je vous présente mon tout nouveau site dédié au graphisme avec photoshop et autres logiciels :

Régalez-vous et inscrivez-vous pour apprendre le graphisme petit a petit dans les meilleures conditions !

Possibilités de réaliser bannieres/avatars/signatures/fonds d'ecrans/retouches photos…..sur simple demande du membre, la commande est prise en charge par les membre ou le staff, et vous sera remis sous un délai minimum gratuitement !

A+ :D

• site assez soft et agréable, malgré quelques détails graphique à revoir (genre certains fond qui sont pas fondu correctement avec le reste :P ) et certains truc de l'aspect général (genre le loginfiel en haut à droite qui est un peu mal positionné (avis personel) au niveau des input field ^^') sinon j'ai l'impression que les texte des news etc. sont assez gros.
    Enfin, bonne continuation ;)

• Merci, meme si j'ai rien compris, c'est gentil^^ :roll:

• Je viens de modifier tout le graphisme du site, je viens de voir que tu utilise photoshop toi aussi, donc viens t'inscrire et fais nous voir tes créations :lol:

Vous en pensez quoi ?

• Refonte a 100% du site !

Nouveau nom de domaine : http://cg-graphism.fr

Nouveau design (plus leger)

Rendez-moi visite ! Et passez commandes s'il le faut :wink:

• Administrateur

Elle est bien la promo du .fr hein ? :D

• C'est pas faux, c'est a se demander ou est l'arnaque ? ^^ :lol:

Je rigole....

• niveau design j'aime bien :P

Juste deux remarques :

• dommage que le nom du site (dans la bannière) soit légerement pixelisé
    • le blanc sur fond noir ca … tue les yeux :P (cf tes menus) sinon le reste c'est nickel

Après comme dis, tout est histoire de goût ;)

• Administrateur

xzibit72, tu peux réduire un peu la taille de ta signature ? (surtout en hauteur). Merci !

• Moi ce que je n'aime pas c'est un thème noir pour un site de graphisme. Un truc plus clair serait mieux selon moi. Maintenant, tout est une histoire de goût.

• Je regle ma signature tout de suite ! …dsl :cry:

Pour le noir, certains aime, d'autres non....moi j'aime pas tout ce qui est blanc (c'est trop commun), et le texte qui pixellise, c'est embettant, je peux faire en sorte qu'il ne pixellise plus (c'est simple...) , mais en ce moment, je regle les derniers petits détails pour ensuite m'attaquer aux "gros", merci pour vos commentaires ! :wink:

• Le noir plaisait pas…..
    J'ai donc modifié le graphisme :wink:

Alors ? La ca va ? :lol:

• pour ton site il est bien mais le probleme a chaque fois que je veut me conecter ( je me suis inscrit) ben il m'evoie sur une page avec un rectangle vert et en me disant que je suis connecté ( en pseudo j'ai demander Natsu il ma mis keke1311@hotma) puit il me redirige sur une page pour que je mis connecte :shock: :blues t apres plusieur tentative quand je vais sur ron site http://www.cg-graphism.fr/ il y a marqué je cite :

http://www.cg-graphism.fr/

donc big probleme

• J'ai changé ton pseudo, mais j'ai enormement de mal a comprendre ton soucis en fait….

Tu peux te connecter avec ton pseudo : Natsu et le mot de passe que tu as choisi .

Viens m'expliquer tout ca sur mon forum stp, que je regle ce soucis, merci :wink:

• je peut plus y aller sur le site il me dit sa

You are registered as BAD_IP by Protector.

• Rolala , c'est vraiment un module tout pourri ce protector…..
    Tu peux réessayer, j'ai remis tout en ordre et logiquement ca devrait fonctionner :D

• non désoler
    Il y a la solution je telecharge un programme qui change mon ip sur le net mais bon c'est long ai j'ai pas le temps entre mes devoirs , géré mes site…ect

• cool et bien décoratif continue comme sa…

lio

[Edit par Arcanis] Pas de spam, merci. Les signatures sont là pour ça.

• moi il ya une page toute blanche PK??

• Le site a fermé….désolé :(

Log in to reply