Le site des brackas

• Bonjours je viens vous présentez mon site qui est tout nouveau. Le principe de ce site est de vous montrer des vidéos du groupe brackas (ce sont des cascadeur amateur qui font des connerie comme les yamakasi les jackass ou les 11 commandement ) mais malheuresement nous n'avons pour le moment aucune vidéos mais bon svp venez sur mon site et svp aussi faites nous un don svp svp svp !!!!

http://brackas.freeheberg.com

Les brackas

• Administrateur

Attention, les dons par Allopass sont interdit par leurs conditions générales d'utilisation.
    Met en place Rentabiliweb plutôt.

• mon compte allopass vient de se faire suspendre a cause de ces dons lol ( 6€ et quelques en 2 semaines d'utilisation lol )

• Je sais que c'est interdit mais pour le moment je ne risquerai pas d'avoir de probléme puisque personne ne fait de dons ^^

PS : Svp faites nous des dons svp svp svp :D

• Je tenais aussi a signaler est que notre site est tous les jours mis a jours et des projet sont toujours en constante création. La preuve depuis quelques heures je suis en train de travaillez sur une zone membre.

• Corrige déjà les erreurs dans le texte introductif sur la page d'accueil et ajoute au plus vite des vidéos et photos de vos exploits. Sois plus discret dans le système de don et ajoute un forum.

• merci de ton aide cmbelgique je le fais tout de suite

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.