Problème avec la redirection

• Dossier : DC19073722132008

J'ai demandé une redirection sous-domaine.domaine.tld vers /home/moi/www/ qui a été accepté.
    Je souhaite maintenant changer pour domaine.tld (pour gérer tous les sous-domaines que je veux) et supprimer l'ancienne.
    J'ai fait la demande pour que domaine.tld pointe sur /home/moi/www/ (et changé les zones dns) mais je n'ai pas trouvé où supprimer l'ancienne redirection et je crains qu'elle ne bloque la précédente demande.
    Serait-il possible de la supprimer ?

J'ai ouvert le ticket n° 1973 à propos de ça mais depuis le 7 août, je n'ai pas eu de réponse.

Merci d'avance.

Simon

• Administrateur

On ne peut pas faire ce que tu désire. Du moins, pas pour le moment.
    J'ai ajouté une feature à notre todolist, mais le temps qu'on mette en place les sous domaines sous forme de virtual host, ça restera ainsi.

• Donc il n'y a aucun moyen pour que toutes les requêtes en direction de *.mondomaine.tld arrivent sur /home/moi/www/ ? :cry:
    edit : le monsieur viens de me dire (pour la seconde fois) que non, je dois être bouché. :evil:

Dans ce cas, est-il possible d'avoir plusieurs redirections vers le même répertoire ?
    a.domaine.tld et b.domaine.tld qui redirigent tous les 2 vers /home/moi/www/ par exemple.
    edit : visiblement non puisque mon dernier essai a été refusé :(
    edit+ : je réitère donc ma demande pour la suppression de l'ancienne redirection afin que celle avec domaine.tld puisse la remplacer sans être refusée.

Si c'est toujours négatif, je me débrouillerai autrement.
    edit : je vais faire comme ça, si je ne suis pas content, je peux toujours héberger moi-même. :twisted:

Merci

• Administrateur

@EnigmaGryphon:

edit+ : je réitère donc ma demande pour la suppression de l'ancienne redirection afin que celle avec domaine.tld puisse la remplacer sans être refusée.

C'est quoi la redirection exactement ?

• La redirection à supprimer est bc.kumal.info.

Merci d'avance.

NB : cette fois-ci, la demande a été acceptée, même si sur le même dossier. Je n'ai peut-être pas été assez rapide à changer les DNS la dernière fois…
    Je pourrais donc gérer mes sous-domaines comme je l'entends, je devrai juste être un peu plus patient. :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.