NS6 Lent ou c'est moi ?

• Bonjour,

Depuis une heure environ, je trouve mon site affreusement lent a charger ( alors que j'ai du 8Mo (-_-)" ) et un ami peine vraiment à s'y connecter aussi…

Pour info, je suis sur le NS6 et mon site est http://www.xdarketernityx.com ...

Cela vient de vous ?

• Et voila je me suis encore fait devancé par le monitoring (-_-)"

• Administrateur

Ca ne sert à rien de le signaler ici, je ne regarde qu'une fois toutes les heures.
    Si tu est plus rapide que le monitoring, contacte nous via l'espace client en ouvrant un ticket.

• Pourquoi NS6 tombe en rade aussi souvent? :x Est-il possible de changer de serveur pour mon hébergement?

• Le NS5 est très lent aussi depuis quelques jours je trouve.

• Administrateur

On est au courant et on y travaille mais c'est pas évident.

On peux éventuellement vous ouvrir un hébergement sur un autre serveur (ns 2 3 ou 4) et transférer votre abonnement dessus, puis cloturer votre compte sur le ns5 ou 6.

• Administrateur

J'ai bloqué un compte sur le ns6. Je modifie un p'tit fichier et ça reboote.
    Pas d'inquiétude si le serveur ne répond pas dans les 30 secondes qui viennent :)

• espere que ce n'est pas le sien ^^

• Rebelote, 3 heures pour charger une page :x
    Si c'est du à un client, dédié lui un serveur :D
    Bon courage et que le problème se résolve rapidement :roll:

• un petit UP… Quelles sont les étapes pour changer de serveur s.v.p ?
    Car là, le ns6, j'en peux plus :evil:

• Administrateur

Pas besoin de changer de serveur.
    On va virer le compte responsable et ça sera réglé définitivement.

• :x

J'espère que ce n'est pas moi...
    Depuis ce matin, plus moyen d'accéder sur mon site (qui se trouve sur le serveur ns6...).
    :cry:

Je sais que le serveur peut être lent parfois (et d'ailleurs, c'est déjà arriver que je ne puisses pas y accéder) mais aussi longtemps, jamais...

• Peu-etre Shaitan sa signature n'apparait plus :P :lol:

• Administrateur

Le responsable est sur l'autre topic qui est dans ce même forum et sur lequel je suis ferme. Soit le mec ferme son forum, soit je le ferme.

• Mdr en effet tu es assez ferme xD

J'adore la phrase : "si je devais te les facturer tu devrais revendre ta maison" ou autre chose du genre xD

• Ben, je viens juste de lire l'autre topic^^

Soulagé (d'autant plus que vlà que je postes, et vlà que ça remarche^^)

• En revanche ce que je ne comprends pas c'est pourquoi lui, a eu droit à un avertissement alors que moi avec une petite page innofensive qui mettait juste une musique de Rick Astley avec des avertissements javascript a été supprimé comme ca, sans pouvoir reacceder à mon FTP pour recuperer le reste de mes donnés ( et avec l'ancien systeme pour enlever les publicités qui venait juste d'etre payé mais jamais remboursé :P )

• Administrateur

Car lui, c'est un forum avec 15000 membres, et toi, c'était "1" page :)

• Bah justement lui il est encore + dans l'illegal que moi =)

Moi je n'avais qu'une pauvre petite page ( mmmm comment vous l'appelier déjà ? ah oui : faux-virus :P ) que vous m'auriez demandé de supprimer, je l'aurait fait et tout ce serait arreter la :P

Mais bon, on va pas flooder un forum juste pour ca xD

• Tout ca pour dire que perso j'ai eu aucun problèmes avec le NS6 moi mdr tout allait bien xD

• Administrateur

Mouaip, 'fin bref.

De toute façon, le forum dont on parle est trop connu, on aurais reçu un courrier AR assez rapidement.

Ta page n'avais rien à voir. J'ai visité ton site par hasard, j'ai vu ça, la loi m'oblige à le faire supprimer. Après c'est sur que j'aurais pu fermer les yeux. Mais comme tu l'imagine, je ferme les yeux quand c'est dans l'intérêt de Freeheberg :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.