Redirections multiples sur le même répertoire.

• Dossier : DC19073722132008

J'ai pu vérifier que plusieurs redirections peuvent être faites sur le même répertoire (en l'occurence kumal.info et bc.kumal.info pointent tous les 2 sur la racine du site /home/triton1/www/ de ns6).
    J'ai pu aussi constater le fonctionnement correct des RewriteRule que j'ai préparée pour ça.

Je précise aussi que j'utilise drupal qui est capable de gérer plusieurs sites avec une seule installation des fichiers.

J'ai donc essayé d'enregistrer plusieurs autres redirections puisqu'il n'y avait aucune limitation technique mais elles ont toutes été refusées. Pourquoi ?

Si ça pose vraiment problème, je vais essayer autre chose mais ce serait dommage de faire plusieurs installations de drupal à cause de ça. :?

Edit : Les zones DNS étaient modifiées et effectives depuis plus de 24h quand les redirections ont été refusées.

• Administrateur

On refuse par principe toutes les demandes de sous domaines.
    On reçoit plus de 20 demandes par jours, dont les 8/10 sont des sous domaines. On peut pas se permettre de perdre autant de temps avec ça.

Il va falloir trouver autre chose :)

• @caaptusss:

On refuse par principe toutes les demandes de sous

Je suggère dans ce cas de l'indiquer explicitement dans le mode d'emploi ou sur la page de demande de redirection car même si toute les explications sont données pour un domaine principal, il n'est nulle-part précisé que les sous-domaines sont interdits. :roll:

Comme ça, vous recevrez sans doute moins de demande inutile, je pense...

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.