Nom de domaine et mails

• Bonjours,

j'ai un problème avec mon nom de domaine et l'accès à phpWebAdmin et à mon compte email principal avec le webmail.

domaine.com marche correctement par contre avec www.domaine.com j'ai une page blanche qui s'affiche, j'ai fait un ping aux deux adresse et j'ai trouver que ce n'est pas la même adresse ip.

domaine.com : 213.251.160.180
    www.domaine.com : 213.186.33.5

Comme j'ai un soucie pour l'accès à phpWebAdmin, nom ou mot de passe incorrecte, et j'ai bien utilisé ceux envoyer par email --- Identifiants compte MAIL principal ---

N° Dossier : DC16080620062008

Merci

• Administrateur

Domaine activé aujourd'hui. Il faut entre 24 et 48 heures pour qu'il soit joignable de part le monde entier.

Concernant tes mails, quel adresse mail utilises tu en connexion ?

• Salut,

Le nom de domaine marche maintenant mais je n'arrive toujours pas à accéder au gestionnaire de mail, j'utilise les information disponible dans "Vos Identifiants de Connexion - Gestion de votre(vos) E-Mail" ie Adresse principale (login@freeheberg.com) et Mot de passe (le même que mysql et ftp)

Merci

• Pour utilisez les mails du type @domaine.tld :

1/ Attendre que le domaine soit opérationnel (24 à 48 heures)
    2/ Activez les emails domaines via l'Espace Membre (Se Connecter, sélectionner en produit le Nom de Domaine concerné, puis Activation de l'E-Mail)
    3/ Se connecter au PhpWebAdmin (http://mail.freeheberg.com/phpWebAdmin) en utilisant comme identifiants :

• Identifiants : postmaster@domaine.tld

• Mot de Passe : celui du compte mail par défaut de l'hébergement associé au nom de domaine

Voilà j'espère avoir été clair ;)

• Merci, ça marche!

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.