[RESOLU]question sur le domaine

• Bonjour,

Je suis nouveau sur freeheberge et j'ai déjà pris un compte 5go payant.
    Pour l'instant j'ai pris un sous domaine "http://videos-de-knipix.fhnet.fr/"
    qui me redirige vers l'adresse "http://ns5.freeheberg.com/~knipix/videos-de-knipix/index.html"
    Mais le truc c'est que il y a une redirection donc pour être bien référencé c'est pas top.

D'où ma question

si je prend un nom de domaine .com , est ce que mon adresse sera vraiment machinchose.com/index.html ou alors est ce que se sera juste une redirection pour la page "http://ns5.freeheberg.com/~knipix/videos-de-knipix/index.html"

Ma question doit vous semblé bête mais j'ai besoin de votre aide .

Merci d'avance.
    Cordialement,
    knipix

• Ton adresse sera vraiment machinchose.com/index.php ;)

• merci d'avoir répondu aussi vite!!

mais pourquoi php a la fin?? moi je fait un site en html donc sa doit être machinchose.com/index.html.

Cela doit être un petite erreur de ta part lool car tellement l'habitude du php! mdr, je vais i venir mais avant je veu bien maitrisé le css/html.

je vais prendre mon compte dans la journée! merci bien lool et que notre collaboration dure …. très longtemps......... mdrrrrrrr!

une autre petite question, pour avoir les www.machin.com il faut mettre les www dans le choix du nom de domaine ou alors sa se fait tout seul?
    Et dernière question, est ce vraiment important de mettre les www

knipix

• @knipix:

merci d'avoir répondu aussi vite!!

mais pourquoi php a la fin?? moi je fait un site en html donc sa doit être machinchose.com/index.html.

Cela doit être un petite erreur de ta part lool car tellement l'habitude du php! mdr, je vais i venir mais avant je veu bien maitrisé le css/html.

je vais prendre mon compte dans la journée! merci bien lool et que notre collaboration dure …. très longtemps......... mdrrrrrrr!

knipix

Même si tu débute je te conseille de mettre .php
    Pour une include pour les partenaires ou autre ça te sera toujours utile.

• une autre petite question, pour avoir les www.machin.com il faut mettre les www dans le choix du nom de domaine ou alors sa se fait tout seul?
    Et dernière question, est ce vraiment important de mettre les www
    knipix

• @djyo:

@knipix:

merci d'avoir répondu aussi vite!!

knipix

Même si tu débute je te conseille de mettre .php
    Pour une include pour les partenaires ou autre ça te sera toujours utile.

je voi pas le rapport , et de plus qund je met .php a la place de mon p.html ben je peu plus travaillé sur mon site, et pour mette .php il faudrai que mon ma page sois en php ce qui n'est pas le cas
    .
    Si je laisse .html je pourrai quand meme mettre de la pub ou alors cela sera impossible??

• Si ta page et en html si tu l'herberg en .php elle s'affichera quand même :lol:

• Si je laisse .html je pourrai quand meme mettre de la pub ou alors cela sera impossible??

et faut il changé toute les extention de page??

• Peut importe, les extension valide sont .htm .html et .php

Tout fichier nommé index avec une de ces extensions sera envoyé comme page par défaut par le serveur.

Les extensions des fichiers ne servent qu'as les différencier entre eux pour le reste elle ne servent que peu.

Que tu nome ta page html .php, .htm ou .html, le navigateur l'affichera pareil, même s'il n'y a pas de php dedans.

• merci pour toute ces réponse de votre part, je vais renommé toute mes page en .php lool sa va prendre du temps en plus fo que je change l'adresse des liens loooool enfin bon tan pis et après sa je prendrai un nom de domaine.

• Pour changer l'adresse des liens : tu ouvre TOUS tes fichiers dans NotePad++, tu fais Ctrl+F, tu clique sur l'onglet Remplacer, tu tape dans le 1er champs .html, dans le deuxième .php, et enfin tu clique sur Remplacer dans tous les documents ouverts !

Et tous tes liens seront remplacés en un rien de temps. Par contre pour les pages, oui il faut les faire à la main !

• trop cool merci, un gain de temps enorme lool

• pour info g changé de sous domaine lool la-science-en-videos.fhnet.fr en attendant de prendre mon nom de domaine lool

mais bon sa on s'en fou mdrrr allé a bientôt a tous et vraiment merci d'avoir pris le temps pour répondre a mes question un peu simple merci bien…

• @onepiecefan:

Pour changer l'adresse des liens : tu ouvre TOUS tes fichiers dans NotePad++, tu fais Ctrl+F, tu clique sur l'onglet Remplacer, tu tape dans le 1er champs .html, dans le deuxième .php, et enfin tu clique sur Remplacer dans tous les documents ouverts !

Et tous tes liens seront remplacés en un rien de temps. Par contre pour les pages, oui il faut les faire à la main !

Dans chaque document tu fais la même technique. Cela remplacera à l'intérieur du document toutes tes extensions html en php.

Seul inconvenient, il faut le faire pour chaque page.

• non, pas besoin de faire sur chaque page car j'ai fait ce que on ma dit, j'ai ouvert tout les fichier en meme temps et fait ctrl+f et sa a bien remplacer dans tout les doc ouvert lool

• oups pardon j'avais mal lu la réponse de onepiecefan ^^'

j'etais pas encore assez reveillé ^^

• :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.