[RESOLU]probleme virement bancaire

• bonjour,
    j'ai fait tout ce que vous dites pour acheté un nom de domaine, j'ai choisi mon nom de domaine et j'ai choisi le mode de paiement par virement bancaire. jusque la tout va bien,

Le truc c'est que on me dit de mettre mon numéro de DC (sa ok) et la date du bon plus le numéro du bon;
    sauf que quand je veu mettre tout sa dans le motif de virement depuis mon compte bancaire, ben ya pas assez de place…. pour tout mettre. lool c con sa!!!
    comment je pourrai faire? si je met DC....... et le numéro du bon de commande a 4 chiffre qui ma été donné mais sans la date qui est avec?? c bon?

cordialement.
    knipix.

ps: dsl de vous embêté avec toute mes question...

• Pay par paypal.

• si j'aurai voulu payé par paypal
    je l'aurai fait direct mais je veu pas, je préfère faire un virement depuis mon compte. et de toute façon j'ai plus de carte de paiement car je m'en suis débarrassé, car sa me brule les doigt de tout dépensé mes sous mdrrr! donc même si je voulais ben je pourrai pas.

mdrrr

• Administrateur

Ne met que le numéro du bon de commande ou uniquement ton numéro de dossier. On s'en sortira avec.

• voila le virement est fait, ma banque a du envoyé mail automatique de confirmation a l'adresse webmaster@freeheberg.com donc vous retrouverez facilement la trace du paiement.
    Merci encore pour votre efficacité a résoudre les petit tracas

knipix

• bonjour, j'ai recu sa de la part de ma banque,
    Bonjour, Nous vous confirmons que nous avons pris en compte le 21/08/2008 à 16h03,votre instruction de régler par virement la somme de 8,00 EUR par créditdu compte 3000X X6651 XXXXXX0412P Nom du bénéficiaire : freeheberg.com Libellé opération : VIR DC19031315242008 Etat du virement : Exécuté
    donc je voudrai savoir ou sa en es pour vous??? si vous avez recu ou pas le paiement pour mon nom de domaine??

cordialement,
    knipix

• Knipix, je te propose d'ajouter certains articles intéressants de ton site sur Be-Students : http://www.be-students.com dans la section "le club". Qu'en dis-tu ?

• Administrateur

Pour le virement, il faut entre 5 et 7 jours pour qu'on le reçoive, surtout si ça viens de belgique.

• je viens pas de Belgique je suis a Brest en Bretagne lool

• Administrateur

Hum, je confond avec quelqu'un d'autre désolé :) Le délais reste le même :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.