Probleme phpmyadmin

• Salut a tous
    voila revenant de vacance j'ai envi de changer de version pour mon site , mais j'ai envi de tout faire d'un coup , alors je voudrai exporter ma base de donner sur mon pc pour la changer sur wamp et faire des tests ensuite le remettre ici , mais quand je vais sur exporter , après je clic sur exécuter , bah la ça marche pas :s
    je suis sur ns5
    Voila merci d'avance

• mais quand je vais sur exporter , après je clic sur exécuter , bah la ça marche pas :s

Essaye avec importer…

• ha j'ai oublier de dire que c'est pas importer qui marche pas mais exporter ^^ en faite j'ai envi de prendre la base de donnée aujourd'hui pour effectuer des changements.

• Administrateur

Quand tu dit "ça marche pas", qu'est qui se passe ?

• Vérifie que la case "Transmettre", en bas de la page, soit bien cochée…
    Sinon rien ne se passera :roll: ...

Tient nous au courant :wink:

• Effectivement, phpMyAdmin fonctionne correctement de mon coté (ns5 également).
    Y a-t'il un message d'erreur d'affiché, que ce soit par la page ou par le navigateur internet ?

• dsl pour ce retard
    Pour le message ça me dit ça :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@ns5.freeheberg.com and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/2.0.59 (Unix) mod_ssl/2.0.59 OpenSSL/0.9.8g Server at ns5.freeheberg.com Port 80

• Ah oui !
    Et bien moi aussi, j'ai très très très souvent cette page (quasi à chaque fois que je change de page sur phpmyadmin), mais j'actualise et là… ca marche... défois ! Donc je recommence.
    Enfin bon j'avoue que c'est très contraignant, si quelqu'un a la solution, je suis preneur aussi :roll:

• Administrateur

Trop de monde sur phpmyadmin tue phpmyadmin :)
    Fais ça le matin (tôt si possible) ou la nuit.

• Il est vrai que la nuit ça tourne un peu… (Encore que...)
    Enfin bon, on s'y fait : pendant que ça charge et qu'on actualise deux trois fois, on continue autre chose à côté !
    (Tient, quand on parle du loup... 2h, en pleine nuit, et je tombe sur la même page :? ...)

M'enfin bon, on va pas se plaindre ^^ Seulement, si il y a une solution, n'hésitez pas :wink:

• ha si c'est juste ça ^^
    bon bein je vais me lever a 4h du matin :twisted: :twisted:
    merci ;)

• Pareil !

Le ns5 aussi…

Meme a 01:30 du matin ca ne marche pas ...
    Il faudrai peut etre doper le ns5 :p

• Administrateur

On y travaille.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.