COMPTE SUSPENDUE AIDE SVP !!

• bonjours, je vient de me faire suspendre mon compte, serait t-il possible de me laisser l'accès au Ftp ??

Dossier : DC16060718592008

Merci de me répondre

• Administrateur

Bonjour,

Le compte est suspendu car il utilise trop de ressources sur le NS6 (ouf, on respire !).
    Je peux réouvrir le compte mais pas pour l'utiliser vu que c'est vraiment just coté serveur.

Comme solution technique, je te propose de prendre un serveur dédié afin d'être tranquille définitivement. Malgré le sujet à risque de ton site, on a pas suspendu ton compte, et je pense que OVH avec qui nous travaillons ne le fera pas si tu continue à être "sage" (spam, etc…).

• ok merci de ta réponse aussi rapide :) le problème c'est que les serveurs dédié sont trop cher pour moi..

donc voila ma question qu'es ce que je peut désactivé pour enlever le maximum de Ns6 ?

• Administrateur

Bah rien à désactiver, tu a un forum, et c'est le nombre d'accès par seconde qui est trop élevé.
    Autrement dit, trop de monde va sur ton site, et le serveur ne tiens pas la charge.

A part le serveur dédié, je n'ai pas de solution.

Si tu veux, on a une nouvelle gamme de serveur qui doit sortir dans quelques jours. Un serveur avec un Celeron 2 Ghz, 256 ou 512 Mo de mémoire vive, et 10 Go d'espace disque pour environs 15 € par mois.

• ok :s c'est pas top pour moi sa car sa fait quand meme un peu cher,serait t-il possible de me re activer le forum jusqu'à la nouvelle offre, et comme sa je peut faire une demande de dont pour pouvoir prendre le nouveau serveur ? je pense cela serait le mieu :)

• Administrateur

Je vais réactiver ton compte mais il faut impérativement que tu fasse en sorte de réduire le flot de visiteurs ou en optimisant ton forum.

Je surveille le serveur en attendant;

• ok merci beaucoup, jespere on auras asser de dont :)

• Je te conseil de mettre en place un système de gestion du nombre de membre connecté.

Ton forum possède sûrement une table qui contient le nombre de visiteur connecté, il suffit de les compter et de mettre un maximum. Si ce maximum est atteint, une page d'erreur apparaît et indique qu'il y a trop de monde ;).

Sinon, je ne sais pas quel forum tu utilise, mais personnellement, j'ai choisi http://www.connectix-boards.org/ même si le design est simpliste, le forum est très optimisé.

• Merci pour ta réponse et ton idée, mon forum est en vbulltin je ne sais pas si il y as cette fonction pour mettre en place ce système que tu décris je demanderais a mon webmaster.
    Ainsi mes autres questions combien d'utilisateur connecté en même temps je peut laisser au maximum pour ne pas trop dépasser sur le ns6 ?

Et une autre question, es ce que si je prend un des nouveau serveur dédié que vous aller proposer, je pourrait alléger les frais en mettant par exemple une pub pour vos hébergements ?

merci a vous

• Quelle est l'adresse de ton site au fait ? J'aimerais bien le visiter.

Je ne pense pas qu'il soit possible d'alléger les frais mais si tu as tant de visiteurs que çà, 15€ par mois ce n'est rien du tout.

• je sais pas trop si jpe donner l'adresse ici donc rentre mon msn si tu la veut c'est al3xb4d@live.fr voila :)
    j'ais trop de probleme de connexion en se moment je comprend alors que j'ais réduit un max le forum est fermée de 3h du mat a 9h du mat et il es fermée toutes les 4h pendant 1h.
    Le truck que je comprend pas c'est que sur l'hebergement que j'ais payer il y a marquer bandes passante illimité et la je suis en train de perdre tout mes membres pour se probleme :( j'ais meme suprimer environ 500 utilisateurs pour reduire mais sa ne suffit pas :(
    le problème pour les sous c'est que j'ais 20ans je suis a la recherche de travail et 15€ pour moi c'est énorme a une époque oui la j'aurais pe etre pu payer mais la non jgalere deja assé donc voila :s

• Je pense que les msn sont plus modérés que les sites ( surtout si c'est un site hébérgé sur freeheberg :lol: mdr )
    :arrow: Enfin bon j'dis ca j'dis rien lol je peux me planter :p ( ca arrive souvent lol )

• Administrateur

c'est pas le nombre d'utilisateurs le problème.

Tu est un forum de warez, tu héberge des choses pas toujours très légales. Et on reçoit des milliers de requêtes de part le monde pour tenter de faire tomber ton forum.

C'est du contre piratage, et c'est très efficace.

Moi je dit ceci : Ferme ton forum définitivement jusqu'a ce que tu ai l'argent pour ton serveur, ou je bloque le compte. Tu nous a couté 4 heure d'indisponibilité cet aprem, si je te les facturerais, tu devrais revendre ta maison.

• je connais des forum qui sont heberger cher vous mais en offre gratuite et eux par contre ils ont pas de problème alors qu'ils ont autant de monde voir plus. Mais bon jvais pas les balancer je ne suis pas comme certain. enfin bon sa sent bien la fin :'(

• Administrateur

Oui, on s'en fou qu'il y a d'autres forums qui ont plus de monde que toi.
    Moi ce que je sais, c'est que voilà, ton forum est attaqué par des IP marocaines. J'peux pas bloquer le maroc sur ce serveur.

• oui jvous comprend mais bon voila quand j'ai voulu prendre l'hébergement chez vous j avais bien préciser c'était pour du warez on m'a accepter jais payer pour avoir un hébergement jusqu'en juin 2009 j'ais pris un nom de dommaine et tout on m'a laisser faire et maintenant je vais etre obliger de le fermer. Je ne pourait meme plus utiliser mon nom de domaine maintenant.

• Administrateur

Tu peux faire transférer le domaine si tu veux, y a pas de problèmes pour ça, suffit de demander le code authinfo au support.

Donc comme je t'ai demandé, merci de fermer ton forum en mettant une page ou tu peux faire des demandes de dons si tu le désire.

• c'est bon forum fermee :'(

• et si j'arive a prendre les serveurs dédié que vous aller faire il y a quoi qui me garantit que je ne serait pas obliger de fermée pour de meme probleme ?

• Parce que sur un dédié, je pense, c'est un peu comme si c'était ta machine à toi, les attaques par IP ne ralentirait que toi et personne d'autres il n'y aurait donc aucune raison pour que tu fermes ton forum

• oui mais bon si les attaques ip me bloque mon forum je ne vois pas l'intérêt non plus :(

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.