Renouvellement

• Voila voila, Usu est toujours la pour se plaindre ^^

EDIT : si vous avez besoin de ca au cas ou… bien que je pose juste des questions on sait jamais
    Login : Usaginou
    Dossier : DC26070603042008

J'ai quelques questions a vous poser...

• Mon mois se finit le 29, si je n'ai pas la possibilité de payer avant le 30, mon compte est-il supprimé ? en gros, y a t'il un délai de sauvegarde ? ca m'etonnerais que vous gardiez les sites sans que l'on paie XD Mais ca serait bien ^^
    • J'ai cliquer sur renouveller pour voir comment ca marchait jusqu'a la page des moyens de paiement, mais apparament, ca prend en compte la commande... bizarre... moi je voulais juste voir et pas payer tout de suite ^^ J'ai annulé bien sur, mais je suppose que ca rrive quand meme dans votre administration et ca doit pas etre la joie de voir 50 comande annulée :s
    • Si je paie aujourd'hui, c'est à dire 4 jours avant la fin de mon abonnement, a partir de quand est comptabilisé le mois que je paie ? A partir du moment ou vous validez a la main, cad que l'on se fait gruger des jours payé, ou alors ca reprend a la fin du précédent ?

Contrairement a ce que vous croyez, certaines personnes pourrait très bien acheter un nom de domaine pour 10 allopass ou renouveller pour une période de 6mois l'abonnement 10GO, ce qui ferait logiquement 12 allopass; c'est mon cas, je ne peux pas utiliser paypal tout bonnement parce que je n'ai pas de compte bancaire, bien que j'ai 18 piges, donc je ne voit pas comment je pourrais faire des virements XD D'ailleurs j'ai vu que vous ne proposiez allopass que pour un mois, meme pas pour trois mois... Ma question reprend donc en partie la précédente :

• Si je prend un mois de renouvellement allopass, est-ce que je peux en reprendre un autre aussitot ? Est-ce que cela va me compter pour deux mois ou est-ce que le second ecrasera le premier et je me serait fait avoir de deux allopass ?

Je sait que personnelement je serait toujours assez présent sur le net pour pouvoir payer tout les mois, mais le fait de payer 6 mois d'un coup ne serait pas plus mal, histoire d'avoir de l'avance.

P.S : mon koupain oxy m'a dit que l'on recevait un message pour nous prévenir que la fin de l'abonnement approchait, mais pour ma part, que dalle ^^ c'est a combien avant échéances que vous l'envoyez ?

Merci de vos futures réponses ^^

• Administrateur

@Usaginou:

Voila voila, Usu est toujours la pour se plaindre ^^

J'ai quelques questions a vous poser…

• Mon mois se finit le 29, si je n'ai pas la possibilité de payer avant le 30, mon compte est-il supprimé ? en gros, y a t'il un délai de sauvegarde ? ca m'etonnerais que vous gardiez les sites sans que l'on paie XD Mais ca serait bien ^^

On ne supprime pas, on ne suspend pas :)
    On affiche juste notre slide in obligatoire le temps que tu ne renouvelle pas.

• J'ai cliquer sur renouveller pour voir comment ca marchait jusqu'a la page des moyens de paiement, mais apparament, ca prend en compte la commande… bizarre... moi je voulais juste voir et pas payer tout de suite ^^ J'ai annulé bien sur, mais je suppose que ca rrive quand meme dans votre administration et ca doit pas etre la joie de voir 50 comande annulée :s

Ce ne sont que les bons de commandes. Tant que la facture n'est pas généré, il n'y a pas de commande et nous ne voyons pas passer la demande dérrière. On ne vois passer que les bons de commandes payés.

• Si je paie aujourd'hui, c'est à dire 4 jours avant la fin de mon abonnement, a partir de quand est comptabilisé le mois que je paie ? A partir du moment ou vous validez a la main, cad que l'on se fait gruger des jours payé, ou alors ca reprend a la fin du précédent ?

On prend la date de fin d'abonnement et on l'ajoute à ton renouvellement.

Contrairement a ce que vous croyez, certaines personnes pourrait très bien acheter un nom de domaine pour 10 allopass ou renouveller pour une période de 6mois l'abonnement 10GO, ce qui ferait logiquement 12 allopass; c'est mon cas, je ne peux pas utiliser paypal tout bonnement parce que je n'ai pas de compte bancaire, bien que j'ai 18 piges, donc je ne voit pas comment je pourrais faire des virements XD D'ailleurs j'ai vu que vous ne proposiez allopass que pour un mois, meme pas pour trois mois… Ma question reprend donc en partie la précédente :

• Si je prend un mois de renouvellement allopass, est-ce que je peux en reprendre un autre aussitot ? Est-ce que cela va me compter pour deux mois ou est-ce que le second ecrasera le premier et je me serait fait avoir de deux allopass ?

Tu peux faire des paiements en cascade sans problème. On est simplement limité par le nombre de form allopass qui ne peux pas dépasser 5 (indépendant de notre volonté). Au delà, il faut sortir une CB :)

Je sait que personnelement je serait toujours assez présent sur le net pour pouvoir payer tout les mois, mais le fait de payer 6 mois d'un coup ne serait pas plus mal, histoire d'avoir de l'avance.

P.S : mon koupain oxy m'a dit que l'on recevait un message pour nous prévenir que la fin de l'abonnement approchait, mais pour ma part, que dalle ^^ c'est a combien avant échéances que vous l'envoyez ?

Merci de vos futures réponses ^^

On l'envois à 30, 15, 7, 3, 2, 1 et 0 jours. Si tu ne l'a pas reçu c'est que les mails de notre serveur ne passent pas sur ton fournisseur mail. (on envois sur le mail qui est dans ton espace client).

• WAOUH ^^ rapidité de réponse extra o
    Bravo a toi et merci ;)

Donc, pour résumé, pour la pub, c'est génial :)
    Pour les factures, tant mieux, surtout si vous n'avez pas tout les ratés et autres tests :p ^^
    Reprise a la fin du renouvellement , parfait :D
    Payement en cascade, c'est super :)

Si j'ai bien compris, c'est pas plus de 5 mois par allopass ? (je suis sous 10Go)

pour le mail je suis chez hotmail et meme dans mes indésriables je n'ai absolument rien recu... :(

• Administrateur

5 Allopass = 5 €. Donc pour l'offre gold à 2 € / mois, ça fait 2x2 = 4 € max.

Pour hotmail, ça arrive sans explication parfois. Je te conseille de choisir une boite gmail ou celle de ton FAI pour être certain que le mail arrive.

• Tout les mails sont arrivé bizarement hier soir j'en ai eu 5 pour le prix d'un XD

NOUVEAU PROBLEME !!!
    Impossible de me connecter au FTP… Je n'ai rien touché au configuration de Filezilla ni Total Commander, et ca ne marche pas, j'ai essayé depuis l'interface du site et que dalle également, soit voter FT7/NS7 (je sais pas) plante complet soit mon compte est delete ce qui m'etonnerait... Si ce n'est pas ca, il faudra m'expliquer ca fait une demi heure que je m'archarne a rentrer les MDP...

EDIt : Il suffit de se plaindre et ca remarche :) Prochaine fois je tape dessus ca marchera ptete aussi XD

• Administrateur

On a rien fait. Y a du y avoir une indispo sur ton FAI :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.