Bug sur la page d'accueil de freeheberg ?

• Re-Bonjour,

C'est avec surprise que j'ai remarqué un leger bug mais je ne sais pas s-il vient de vous ou bien de mon navigateur :/

Je vous laisse juger par vous même, sur la page d'accueil de Freeheberg avec Firefox, j'obtiens des symboles bizarre à la place des accents or avec Safari, je n'ai rien de tout ca et la page s'affiche normalement... Vous me direz que c'est un bug de firefox mais en allant un peu plus loin j'ai remarqué que dans l'espace client, les caractères accentués s'affichaient correctement... ( je vous laisse un screen pour que vous puissiez voir de vous même :P ).

Et voila ^^

( PS : Ne critiquez pas mes "rond" rouges xD je n'ai plus de tablettes graphiques elle m'a laché il y a peu )

• C'est toi le bug :lol: , ce n'est aucun problème de mon côté :)

• Ah ***** pourtant je ne comprends pas ca ne me le fait que sur la page d'accueil de freeheberg xD

• Administrateur

C'est un bug de Firefox.

• Oki ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne me l'a jamais fait jusqu'à aujourd'hui et qu'il ne fait que sur cette page :/ tant pis je n'utiliserait plus que Safari ( ce que je faisais pratiquement à part pour hotmail qui bug avec xD )

• @dark039:

Oki ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne me l'a jamais fait jusqu'à aujourd'hui et qu'il ne fait que sur cette page :/ tant pis je n'utiliserait plus que Safari ( ce que je faisais pratiquement à part pour hotmail qui bug avec xD )

j'avais la même chose avec notre forum pendant un moment, où tous les accents / symboles se remplaçaient par un "?" après soit un refresh soit redémarage du firefox, ca marchait nickel.
    Essaie sinon de le reinstall car personnellement ça avait fonctionner nickel après.

• Ok j'essayerais la réinstall… de Windaube xD je vais tout refaire ou alors je vais carrement supprimer mon "DouxMicro" ( traduction donné par Systran moi je voyais plutot Petit Logiciel ( bah on peut pas vraiment appeler Windows un OS ))
    Je pense rester sur mon bon Konqueror de chez Kubuntu lol

• @dark039:

Ok j'essayerais la réinstall… de Windaube xD je vais tout refaire ou alors je vais carrement supprimer mon "DouxMicro" ( traduction donné par Systran moi je voyais plutot Petit Logiciel ( bah on peut pas vraiment appeler Windows un OS ))
    Je pense rester sur mon bon Konqueror de chez Kubuntu lol

rien ne vaux Mac de toute facon.. si ce n'est un autre Mac ;)

• J'avou rien ne vaut Mac mais je n'ai hélas pas les moyenes de m'en acheter un je ne suis qu'un pauvre lycéen lol je dois me "contenter" de Linux :P

• owiii mac :D

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.