Concenrant une offre serveur mutualisé

• Bonsoir a vous

Voilà,je suis actuellement en train de créer un forum de Captures Tv,avec essentiellement des Documentaires,Emissions,pubs … Pas de videos Illegales du style Series TV,Films,ect....

Et j'aimerai savoir si je pouvait vous prendre un serveur mutualisé,pour heberger mes videos (Documentaires,Emissions,pubs) a conditions,bien evidement de pas poster de Warez,ou de choses illegales???

J'espere que vous avez reussi a me lire !!! Je vous remercie !! Julien

• pour les vidéos normalement il n'y à pas de problème. Si c'est ton dédié, c'est toi qui gère ce que tu met dessus .. tant que ça reste légale :D

Pour la facturation captuss saura mieux t'expliquer que moi.

• Tu peux parfaitement payer au mois par mois !

• Alors moi déjà je vais te dire ce que je sait :

@Julien:

Bonsoir a vous

Voilà,je suis actuellement en train de créer un forum de Captures Tv,avec essentiellement des Documentaires,Emissions,pubs … Pas de videos Illegales du style Series TV,Films,ect....

Et j'aimerai savoir si je pouvait vous prendre un serveur dédié,pour heberger mes videos (Documentaires,Emissions,pubs) a conditions,bien evidement de pas poster de Warez,ou de choses illegales???

Et bien oui, à ma connaissance, tu as le droit de prendre un dédié pour ça…

@Julien:

Et ensuite,j'aimerai savoir …. Apparament on peut payer au mois .... Est ce que dés que mon serveur arrivent en fin de mois,question paiement,est ce que je peut repayer 1 mois et encore,et encore .... Au lieu de payer pour 36 mois ou autres???

J'espere que vous avez reussi a me lire !!! Je vous remercie !! Julien

Oui tu as le droit de payé comme ça.

Enfin bon ces infos sont à reverifier car ne faisant pas parti du staff je ne peux te certifier mes informations ^^

<EDIT> Grilled :lol: xD</EDIT>

• Administrateur

Ca ne pose aucuns soucis.
    Je te conseille vivement de commander avant vendredi.

A partir de Vendredi, OVH nous applique des frais d'installation pour ceux qui ne payent pas leur serveur à l'année.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.