Multi-comtpe FTP

• Bonjour,

J'ai demandé de l'aide à un ami pour faire une section de mon site internet mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité qu'il ait son propre compte pour acceder à mon FTP ou il doit oligatoirement utiliser le mien ?

• @dark039:

Bonjour,

J'ai demandé de l'aide à un ami pour faire une section de mon site internet mais j'aimerais savoir s'il y a possibilité qu'il ait son propre compte pour acceder à mon FTP ou il doit oligatoirement utiliser le mien ?

Suite à la demande qu'on avait une fois fait pour nous (equinox) la réponse avait été non. A présent.. je sais pas, je dirais non (pour pas changer) (surtout que ce n'est pas préciser dans le client panel)
    Enfin si c'est possible, je dis pas non également :P

edit: au passage j'ai remarquer que l'heure du fofo est en retard de une heure :P

• Ok donc on a interet a avoir une confiance totale envers le mec à qui on demande de nous aider :P

• Administrateur

En effet, pas de multi FTP.
    Concernant l'heure du forum, t'a pas oublié de cocher l'heure d'été dans ton profil ? :)

• barf de toute pour l'heure, pour ce que ça change ^^ (flemme d'ouvrir le profil)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.