Serveurs dédiés & Freeheberg

• Bonjour,

Je pense que vous êtes au courant des nouvelles offres de chez OVH, Comment va réagir Freeheberg face à cela ? Payer des serveurs pour 12 mois ? Et si personne n'en commande ? =/
    J'suis pas très très au courant sur les nouvelles histoires à propos des nouvelles offres de chez ovh mais apparemment beaucoup de gens migrent chez Illiad.

• Je pense que Freeheberg ne commande les serveurs dédiés qu'une fois la commande passée sur le site. Après, si tu prends au mois par mois tu paies les frais d'installation et si tu prends à l'année tu ne les paies pas.

Freeheberg paie déjà certainement les serveurs ns0 à ns7 à l'année je suppose.

• Administrateur

Pour les serveurs de freeheberg en lui même, on restera certainement chez OVH. On aime bien la bande passante qui est de bonne qualité sur ce réseau, surtout pour l'étranger.

Pour les serveurs en location client, si tu en commande un, tu verras qu'on répercute les frais d'installation à 60 € (puisque c'est 49 € HT chez OVH).

Je vais modifier simplement pour que ça soit gratuit si le mec commande pour 1 an.

• Plus de frais d'install sur les kimsuffi ! Fiou !

• Administrateur

Oui, j'ai retiré les frais :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.