Probleme tres urgent

• Bonjour à tous pouvez vous me dire comment remedié à ça:

Une erreur s'est produite:

Impossible de se connecter au serveur FTP ************ sur le port **.

Êtes-vous sûr que c'est la bonne adresse du serveur FTP ? Cette adresse est souvent différente de celle du serveur HTTP (web). Veuillez contacter votre fournisseur internet ou l'administrateur du système pour obtenir de l'aide.

Pendant ce temps la je ne peux rien faire.

Merci.

• Pourquoi masque tu l'adresse de ton serveur FTP ?

Car la vu les renseignement que tu donnes je ne pense pas que grand monde pourrait t'aider :P

• Il faut que tu te connectes à ftpX.freeheberg.com sur port 21

X représente le numéro du serveur sur lequel ton( 2,3,4,5,6,7..) , Sinon je ne vois pas pourquoi tu aurais cette erreur =/

• 1/ Mauvaise section, ici on parle de la création d'un site internet, pas des problèmes d'accès à son FTP.
    2/ Numéro de dossier, merci. Je ne vois pas ce qu'on peut faire sans même savoir "qui" tu est.
    3/ Ton problème n'est pas spécialement urgent. C'est certes un problème, mais si tu regarde tu verra que tout ceux qui postent ici en ont. Normal, c'est pour ça que ce forum à été créé. Donc la prochaine fois que tu créera un topic, merci de lui donner un titre plus explicite sur son contenu.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.