[RESOLU] Connection PhpMyAdmin

• Bonjour à tous,

Mon compte FreeHeberg à été activé hier soir et je voulais mettre mon site actuellement sur un autre hébergeur.
    J'ai du aussi passer mes bases de données sur PhpMyAdmin depuis le site.

Je rentre donc mon mot de passe et login fraichement reçu et là il me dit

Erreur d'utilisateur/mot de passe. Accès refusé

Je réessaies à plusieurs reprises mais impossible de me connecté… Et maintenant impossible de me connecté, je n'ai plus accès à l'alerte de demande de mot de passe mais je tombe direct sur le message d'erreur PhpMyAdmin...

Comment faire? ??

Merci à vous

• Pour reacceder a la page soit tu l'affiche a partir d'un autre navigateur soit tu relances celui que tu utilises.

Pour te rendre sur PhpMyAdmin tu prends bien le lien qu'il y a dans ton espace client ?
    Pareil pour les identifiants ?

• J'ai pourtant réactualisé plusieurs fois, je me suis même déconnecté puis reconnecté mais rien ne change…

Oui je prend bien le lien dans mon espace client avec les informations donné dans l'email...

--------------------- EDIT ---------------------

J'ai essayé avec un nouveau navigateur et sa fonctionne... Les informations sont bonnes, l'erreur devait donc venir de moi ^^

Par contre j'ai toujours pas accès au pop-up depuis mon navigateur par defaut.. Mais bon pas trop génant je vais utilisé l'autre.

En tout cas merci beaucoup à toi !

Sujet [RESOLU]

• Lol j'ai pas fait grand chose :P

• Ouai mais je m'acharnais sur le lien sans pouvoir avancé..

La petite astuce d'utiliser un autre navigateur va me permettre de pouvoir continuer :)

En plus ta réponse à été rapide !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.