Limiter le téléchargement/visiteur

• Bonsoir, je savais pas trop où poster alors je l'ai mis là,

Bon en fait j'aimerai savoir comment faire pour limiter le téléchargement d'un fichier à partir d'un serv, d'après les conseils de caaptusss, faudrait que je fasse en sorte à ce qu'un visiteur ne puisse télécharger qu'un seul fichier à la fois ^^" (afin d'éviter toute sortes de plantage)

On m'a conseiller d'utiliser G6FTP mais j'arrive pas à me connecter au ftp lol (déjà ça commence bien xD) j'ai beau rentrer mes accès mais ça veut pas se connecter (apparemment c'est un problème de port mais en vain) pareil avec Filezilla server =/ (j'avoue ne pas m'y connaître sur ce genre de logs)

Si quelqu'un à une autre solution à me proposer ^^ ou alors c'est moi qui sait pas config le logiciel xD

• Tu utilise une base de données. :wink:

Table "fichiers"
    	fichiers.id       => clef primaire, auto increment, contient l'id du fichier auquel tu accède via ?file=XXX
    	fichiers.url      => adresse réelle du fichier (que tu utilisera avec readfile("XXX")
    	fichiers.compteur => bof ... un petit plus: un compteur que tu incrémente à chaque téléchargement

Table "telechargements"
    	telechargements.id        => clef primaire, auto increment, ...
    	telechargements.ip        => contient l'IP du visiteur
    	telechargements.timestamp => contient le timestamp, que tu peux récupèrer avec time(). Ca te permet de supprimer les champs concernant les téléchargements ayant eu lieu il y a plus de 24 heures

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.