Streaming Powaa !!

• Comme vous l'aurez deviné :P ce site traitera de l'univers manga en proposant des streamings, scantrads…

Une section "Sorties" vous informera des nouvelles sortie légales :P

Seul bémol, il est encore en construction.. il n'y a pas beaucoup d'animes présent pour l'instant mais allez y quand même ^^

Lien : http://www.streaming-powaa.fr

• Personne n'a de critiques à faire ?? xD

• le theme est super, l'idee interessante ( amenera pas male de visiteur)

il y a un petit probleme de chargement des pages qu'il faut prendre au serieux ( tres long chargement), je ne sais pas d'ou vient le probleme mais il faut le regler a tout prix parcque ca gene les visiteur

bonne chance et bonne continuation

• je croit que CMS est mieux parcque c'est simple comme designe==> ca n'emcombre pas le site==> ca ne gene pas les visiteur

• Euh perso j'ai pas de problèmes de chargement moi ! même sur l'ordi pourri ( sérieux on dirait un P2 ) de ma copine :P

• j'suis assez fan du thème perso du site normal, dommage qu'il soit en 800px de large (à vue d'oeil je dirais ^^) sinon j'ai pas vraiment fouillé, mais j'trouve jolie :P
    Juste bizarre les deux lien a droite un peu espacer (contact et j'sais plus :p) et bonne continuation dessus :p

• Oui des problèmes avec la pub Google AdSense xD

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.