IPHONE 3G

• Bonjours pour ceux qui ont le iphone 3G merci de me dire vos avis sur ce téléphone

Capacité (8G ou 16G) ?
    Couleur (Noir ou blanc) ?
    Les POUR:
    Les CONTRE:
    Autres:

Merci d'avance

• Je t'ai déjà donné mon avis ici: http://www.be-students.com/informatique … -post.html

• Administrateur

Dla grosse daube. Avec ce putain de téléphone, Orange s'éclate à filtrer le débit.

• Mais je c'est que tu n'aime pas mac jerem LOL

• je n'ai pas de iphone 3G (j'ai juste fait mumuse vite fait avec un une fois), mais personnellement d'un certains côté, niveau technologique, il est assez bien fait, un peu bizarre quand on en a pas l'habitude certes mais bon. Après niveau "inconvéniant" j'ai entendu dire qu'il était assez fragile (et le problème des éternelle rayure est plus que d'actualité dessus je pense) et comme le dis caaptusss, orange (et c'est pas les seuls d'ailleurs) surveille d'assez près (même très près) tout ce qui se fait avec.

De plus, si j'avais de l'argent à "gaspiller" je pense que je m'en prendrais bien un :P (bon aussi… est un mac user donc forcément )

Pour la couleur noir de toute évidence pour ma part (le blanc ne va pas surtout que l'avant ne l'est pas.

En espérant que mon petit commentaire (même aussi p'tit qu'il soit) ait put t'aider (ou non ;) )

• Merci pour ta réponse

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.