Un site + payement du site

• Bonjour à tous.

Alors, voilà, en ce début d'année scolaire, nous avons pour projet de réaliser un site internet :D . Donc, j'aimerais savoir quelque petit point:

donc, je compte ouvrir un nouveau compte pour site gratuit, le temps que nous puissions réunir quelque sponsor pour nous soutenir (ce qui devrait être fait la semaine prochaine). Donc, de là, je passerai sur un compte payant (qui, je l'ai vu, est faisable).
    Pour commencer, je prendrai un site à 1 euro par mois et c'est maintenant que j'aimerais savoir quoi. Il est fort possible qu'au fur et à mesure de l'année, le site prenne de la place et même beaucoup de place. Pour cela, je devrai peut-être payer pour un site plus gros (2 € par mois voir plus...). Pour que cela soit réalisable, vaut-il mieux payer chaque mois ou est-ce que je peux payer pour 12 mois à 1€ par mois mais avec la possibilité par après de repayer plus (et donc, passer à 2 € par mois mais quand je le demanderai...)??? (je sais pas si je suis clair...)

Autre question: comme cela ne se fera qu'une année, cela veut dire que l'année prochaine, le compte ne servira plus à rien... Peut-être que je le reprendrai pour autre chose mais ça, je sais pas encore... Donc, au cas où je ne reprenne pas le compte, sera-t-il possible de le supprimer???

Merci à tous de vos réponses :wink:

• Administrateur

Pour ta première question, tu peux payer pour 1 ans en 5 Go, puis payer 1 an en 10 Go. La durée que tu avait payé en 5 Go est par contre perdue.

Exemple

M0 = 12 € payé
    M+3 = Tu veux changer d'offre, tu repaye 24 €
    => Les 9 €qui restait sur ton offre 5 Go sont perdu, et ton offre est reporté de 12 mois
    => Offre expire donc à M12+M3 = M+15

Pour la suppression de compte, pas de soucis non plus.

• Ok, d'accord^^

Mais on peut par exemple payer tous les mois (par exemple, pendant 2 mois, je paye 1 €, pendant 2 mois après, je paye chaque fois 2 €, puis après, 5 euros…) ou on est obligé de payer pendant 3 mois tel montant out pendant 1 an tel montant??

Merci déjà pour ta réponse :wink:

EDIT: ça va, je crois que j'ai trouvé comment je vais faire: je vais prendre le 10 Go pendant un an, comme ça, je paye 24 € et plus besoin d'acheter un nom de domaine vu qu'il est inclu^^.

Merci à freeheberg pour tous ses services :D

• Administrateur

Pour ton EDIT, en effet, le domaine est offert.
    Pour ta question, il est en effet possible de payer au mois si tu le veux.

• Ok, merci :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.