Question

• bonjour a vous

voila, j'avais un forum hebergé cher vous en free, mais on m'as suspendu pour contenu illegal et je m'en excuse comme je l'ai deja fais dans les tikets sur votre site, mais le probleme c'est que je n'ai pas fais de sauvegarde de ma base de donnée, et j'en besoin de celle ci pour la remettre sur un autre hebergeur, don serais t'il possible de me donné acces a mon Mysql pour que je puisse la reprendre, il me faudrais une heure tout au plus, ou sinon vous me donné acces au ftp car je sais que je l'ai enregistrré aussi sur le ftp, merci de me repondre avec un reponse positif parce que je suis vraiment dans le "caca" sans elle !!! je m'en excuse encore une fois ! sincerement.

Cordialement a vous
    Ced

info:

Login : ced6
    Dossier : DC04084219062008
    Client depuis : 04/08/2008
    Adresse su forum==> http://ns7.freeheberg.com/~ced6//forum/index.php

• Ben si il te l'on suspendu pour compte illégale si tu va sur une autre plateforme cela sera pareil

• non car je paye et que je connais le personnelle !!! loool

voila on pourrais me redonné les acces du ftp meme 30min svp sa serais vraiment sympa de votre part !!

merci a vous

Ced

• Pourquoi ne pas rester dans la légalité plutôt? Car si tu as l'intention de retourner faire ton illégal autre part, je vois pas pourquoi on t'aiderait à récupéré ta DB et/où le contenu du ftp.. :/

• Administrateur

J'ai dit non, ça sera non. La discutions est close.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.