Manga dream

• Bonjour …

J'ai une tite question :

Je voudrai savoir pourquoi le site manga-dream-fansub.com est à nouveau inaccessible ? est ce pour la même raison que la première fois ? car l'objet du soucis à été supprimé l'autre jour et le compte réactivé ...

PS : je passe par le forum, car je ne suis pas titulaire du compte, je participe juste au site, et le titulaire n'est pas dispo ... donc je demande ^^

Merci d'avance, Joss

• Administrateur

Heu, je sais pas, c'est quoi le login ou le numéro de dossier ?
    Je pense savoir de quel site on parle mais je n'en suis pas sur.

• le login, c'est hitsugay …

le domaine c'est manga-dream-fansub.com et c'est sur le serveur ns5 ...

La dernière fois, le soucis tourné autour d'un non respect des CGH à cause d'un tracker, supprimé depuis :)

• Administrateur

Oui mais c'était surtout à propos du adblock que vous vantez sur de nombreuses pages. C'est aussi interdit.

• okiiii …

Vous etes dur en affaire ... evolué vers le payant dans les semaines a venir été prévu ... donc plus besoin de adblock ^^

Enfin bref ... y'a moyen de reactiver juste l'accés FTP que je puisse reglé le soucis sans que le titulaire du compte s'en charge ? (j'ai cet accés ...)

Edit : Heu et "sur de nombreuse page" ... 1 seul à mon souvenir ^^

• Administrateur

Y a eu les mêmes incitations sur le forum il me semble, à vérifier. Ce n'est pas moi qui ai fait la suspension.

Je réactive le site.

• Oki … ba un grand merci a toi ...

Je fais les correction sur la page, et une annonce sur le site/forum

• Bon j'ai vu, la page en question a été supprimé par vos soin ^^

Sinon, j'ai supprimé le lien de la page d'acceuil (index.html a la racine) et fait une recherche sur le forum, rien trouvé …

J'ai malgrés tout publié une news sur le forum qui apparait sur le portail également allant dans votre sens ;)

J'espere que ça suffira ... merci de votre aide :)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.