Nom de domaine payant ou gratuit pour un hébergement 10go ?

• num dossier:DC08091915552008

re-bonjour,

Bien, je viens donc de commander et payer un hébergement de 10go pour 12 mois.
    Puis ensuite, par le biais de mon compte client, je comptais commander le nom de domaine, en principe gratuit dans ce cas lá. Mais á la fin du bon de commande on me demande de payer 8 euros.
    Que dois je faire ?
    Je me retrouve avec un bon de commande en attente de paiement…

• Administrateur

Attend que ton compte soit ouvert pour qu'on le crédite de 1 domaine gratuit.
    A ce moment là, en fin de commande, tu pourra choisir le mode de paiement gratuit.

• Ok, je suis donc allé trop vite.
    Qu'est ce que je fais du bon de commande en attente ?
    Dois-je le supprimer ?

• Administrateur

Il me semble que dans la liste des bons de commandes, tu puisse le payer. Par contre, je ne suis pas sur que tu puisse le valider gratuitement.
    Au pire des cas, tu l'annule et refait un bon de commande.

• Ok, je l'ai annulé car effectivement on ne peut pas le valider gratuitement.

Donc je le refais mais dans combien de temps ? (1,2,24,48 heures)

Au niveau de l'espace client, j'ai cette ligne:
    _> Hébergement Mutualisé
    1 - En Attente d'Activation -
    _

la ligne "En attente d'activation" est un lien. Que dois-je faire ? cliquer dessus ?

(je m'excuse, en générale je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps :D )

• L'activation d'un hébergement prend entre 24 et 48 heures.

• Administrateur

Il me semble que si tu clique dessus, rien ne se passe ou tu n'a accès à rien :) (sinon, je vais engueuler Vindent :D).

Sinon, ayant validé ton bon de commande, c'est bon je pense. Mais je ne me souviens plus si on ajoute le crédit gratuit à la validation du bdc ou en validation technique.

• Pauvre Vindent :D
    Sinon en survolant le lien on peut voir qu'il lance par javascript un submit du formulaire41...
    De toutes façons je clique sur rien et je me mets en "mode attente"

• Il me semble qu'il est normal que tu puisse cliquer, mais tu tu aura une grosse image "En Attente", et tu ne pourra rien faire d'autre, à part admirer mon bô menu hébergement (sans lien d'ailleurs) :D

Puis c'est VinCent :evil:

• Je me doutais bien que c'était Vincent mais c'est pas moi qui est commencé :wink:
    Allez je vous souhaite une bonne nuit toute pleine de beaux rêves.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.