[PROMO] Le .fr à 2€ seulement !!!

• Bonjour à tous !

Je viens ici pour vous faire profiter d'une offre EXEPTIONNELLE :

le .fr à 2€ SEULEMENT

En effet, si vous décidez d'acheter un nom de domaine en .fr, vous ne le paierez que 2€ pour la première année*, au lieu de 8€ en temps normal !

Mais attention, profitez-en vite et aller passer votre commande au plus vite, cette offre ne durera que quelques heures seulement !!!

De plus, le paiement par Allopass est possible sur cette promotion exclusive (en plus des paiement habituels)…

**Profitez-en vite, rendez-vous sur votre espace client, et cliquer sur "Commande un Domaine" !
    **

(*) Le renouvellement reste au tarifs en vigueur, soit 11€

• Bonjour,

Par exemple, j'ai un site..et un deuxième dont la demande d'hébergement n'est pas encore faite, donc je peux commander un domaine uniquement avec le premier pour le moment, seras t'il possible de déplacer domaine associer au premier site, vers le deuxième qui seras créer bientôt ?

Merci d'avance !

• Administrateur

Oui, tu peux commander aujourd'hui et faire changer le compte associé plus tard.

• Ca roule..c'est commandé du coup :D

• Administrateur

On tiens le rythme ! Mais vous êtes accrochés à votre téléphone ou votre CB :D

Profitez en, la promo se terminera d'ici quelques heures (ou pas ? :p ) ! On a prévut d'être sur le réseau toute la journée pour activer les domaines, alors c'est le moment ou jamais !

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.