Mode de Paiement !!

• bonjour .
    alors voila je veux ouvrir un hebergement mutualisé . mais j'ai un gros probléme c'est que je suis au Maroc alors il a q'une seule solution .
    c'est le paiement via Western Union . je sais pas alors si vous accepter ou non , et comment je peux envoyer l'argent en Euro £ ou Dirame Marocain .
    autre chose je veux savoir si vous avez des client au Maroc !
    merci de votre aide !!

• Administrateur

On va prochainement bloquer les inscriptions depuis le Maroc, Algérie, Tunisie, Egypte, et autres pays d'Afrique.

On a énormément de phishing depuis ces pays là.
    Si tu veux t'inscrire, et que tu est sérieux, ça doit pouvoir se faire. On accepte les mandat Cash de Western Union en Euros uniquement. Tout est expliqué sur la page de paiement, à l'issue du bon de commande.

• nonnn !!!!!!vous allez bloquer aussi le service d'hébergement mutualisé :? :!: :!:

pour le paiement Western Union
    j'envoie l'argent a :

**libellé à l'ordre de :

Techcréa Solutions

A retourner à l'adresse :

FreeHeberg.com
    Service commercial
    111 Rue Colbert - Porte 44
    59000 LILLE**
    **
    avec le numéro de dossier et le numéro de bon**

autre chose j'ai jamais utiliser ce service j'ai que 17ans je veux savoir le minimaux d'argent que je peux envoyer par western union !
    merci encore !!

• Administrateur

Je ne connais pas du tout leur fonctionnement. Nous ne faisons que recevoir, je ne sais pas comment ils fonctionnent.

• si tu n'a pas envoyé le paiment, paypal est 100% fiable et internationale !!

• ok merci ..mais ça prends combien de temps si j'envoie l'argent par western union ?
    par exemple j'envoie aujourd'hui a 15:00
    a quelle heure j'aurais mon compte ouvert ?

• @funboy:

ok merci ..mais ça prends combien de temps si j'envoie l'argent par western union ?
    par exemple j'envoie aujourd'hui a 15:00
    a quelle heure j'aurais mon compte ouvert ?

paypal ??

• non !! via western union .

• je ne sais pas, mon compt paypal me sert pour ebay et ebay déconseil western union alor je le pend pas …

• ok merci de tes réponses ! :wink:

• Administrateur

Pour le délais, aucune idée, comme je dit, on a jamais utilisé spécifiquement pour payer.

• mais je peux utiliser le service western union pour payer ou non ?
    merci de me donner plus de détaille !!

• ben ils t'ont déjà dit que oui, tu peux l'utiliser mais ils ne savent pas combien de temps sa va prendre pour arriver
    knipix
    [edit Arcanis] Spam

• oui !!!! mais a qui je vais envoyer il me faut le nom du récepteur et son adresse .

• @funboy:

nonnn !!!!!!vous allez bloquer aussi le service d'hébergement mutualisé :? :!: :!:

pour le paiement Western Union
    j'envoie l'argent a :

**libellé à l'ordre de :

Techcréa Solutions

A retourner à l'adresse :

FreeHeberg.com
    Service commercial
    111 Rue Colbert - Porte 44
    59000 LILLE**
    **
    avec le numéro de dossier et le numéro de bon**

autre chose j'ai jamais utiliser ce service j'ai que 17ans je veux savoir le minimaux d'argent que je peux envoyer par western union !
    merci encore !!

tu as répondu toi même ici non?

• lol oui c'est juste mais je voulez être sur des informations !!!

• Knipix, merci de ne plus mettre de spam dans tes messages.
    Si tu veux mettre un lien vers ton forum, insère-le dans la signature, c'est fait pour ça …

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.