Publicité

• Bonjour,
    La pub sur toute les page et sou forme du carré est assé… :x
    PROPOSITION :
    Vous enlevez la PUB sur mon site et je met une banniere sur toute les page avec la meme PUB que vous
    OK?

• Non ça marche pas. FreeHeberg fonctionnait avec ces bannière publiciaire auparavant, mais la survie du site à été réalisé par les slides.

Si tu ne veux pas de pub, il faut passer en payant ;)

• Oui d'accord mais une chose a noter : je suis néé en 1994 soit 14ans bientôt 15 donc passé au payant pour moi c'est …

• Pas possible de faire une exeption ?? :(

• Administrateur

Allopass est là pour ça. T'a bien un forfait de téléphone portable ? Qu'est que ça te coute 1 € pour ton hébergement prélevé dessus ?!

• Inscrit-toi chez AdSense sous le nom d'un de tes parents (AVEC leur accord), tu génèrera facilement au moins 1€/mois.

Bah tu met cet euro dans un hébergement pour FreeHeberg, et tu aura même des revenus en plus.

C'est que je j'ai fait au début de ma lancée dans le domaine, il y a 5ans maintenant ;)

• @caaptusss:

Allopass est là pour ça. T'a bien un forfait de téléphone portable ? Qu'est que ça te coute 1 € pour ton hébergement prélevé dessus ?!

justement, non :p
    j'ai un portable a carte mais jamais recharger donc .... mes parent ne velent pas payer et moi j'ai pas de $
    tanpis je verrait plutard sinon je n'est toujour pas réussi pour le forum

• @onepiecefan:

Inscrit-toi chez AdSense sous le nom d'un de tes parents (AVEC leur accord), tu génèrera facilement au moins 1€/mois.

Bah tu met cet euro dans un hébergement pour FreeHeberg, et tu aura même des revenus en plus.

C'est que je j'ai fait au début de ma lancée dans le domaine, il y a 5ans maintenant ;)

le probleme des 1€ c'est pas que j'ai pas c'est la façon de payer

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.