Paiement

• Alors voilà…

J'aimerais acheter un nom de domaine ainsi qu'un hébergement sans pub. Seulement, j'ai quelque petit soucis de payement que voici:

J'aurais aimé payer par carte, mais je suis avec une carte MAESTRO et apparemment, votre système n'accepte pas ce genre de carte. J'aurais voulu faire un virement banquaire mais autre problème: j'habite en Belgique et les virements ne fonctionnent pas en partant de la Belgique vers la France.

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire.

Merci à vous

• Effectivement, PayPal n'est pas compatible avec les cartes MAESTRO.

J'espère que caaptusss te trouvera une solution quand il passera par là ;)

• Administrateur

On a un bon nombre de clients belges qui nous payent en virement. Bien sur, le virement étant international, tu va devoir payer des frais (de l'ordre de 1 ou 2 €).

Toutes les informations (IBAN) sont disponible dans l'espace client, lorsqu'on te propose les différents modes de paiements.

En dernier recours, étant en Zone UE, tu peux faire un mandat cash international. Encore une fois, ça te coutera des frais, mais tu pourras nous payer en espèce.

• En effet, j'ai vu que cela devait se faire avec le machin IBAN. :wink:

Mais, lorsque je choisis cette option, je dois mettre le compte IBAN ainsi qu'un Nom (et c'est obligatoire). Mais, le nom, c'est quelle donnée?? C'est la donnée qui s'appelle BIC???

(J'ai jamais fait de virement en france et je sais pas trop comment ça marche... désolé...)

• Fais-nous un screen de ton virement ou envoie le moi par mp. Normalement, le nom c'est le nom de la personne à qui tu l'envoies. Moi quand je fais un virement de la Belgique vers la France, je choisi IBAN + le pays (France) et j'indique le nom adresse,… de la personne (donc ici de Freeheberg) et c'est tout. Je n'ai pas eu besoin du code BIC chez Dexia en tout cas.

Je n'ai aucun frais chez Dexia pour les virements bancaires étant donné que j'ai moins de 24 ans.

• Voici un lien

Donc, j'ai choisi l'option IBAN en haut à gauche.

Compte: le compte IBAN (je suppose)
    Nom: freeheberg??
    Rue: connais pas (pas obligatoire) boite: (pas obligatoire)
    Pays: France
    Code postal et localité: connais pas mais pas obligatoire.

C'est bien ça qu'il faut mettre??

(PS: j'ai moins de 24 ans et je suis chez dexia :D . Génial :p )

• Administrateur

Tu met :

L'IBAN

Techcréa Solutions
    111 Rue Colbert Porte 44
    59000 Lille France

• Donc pas de problème, tu fais comme je t'ai dit et çà marchera. Ne t'inquiète pas, il faut compter jeudi ou vendredi prochain pour que ton virement soit reçu par Freeheberg. Tu as un compte Axion alors ?

• Oui, j'ai un compte axion :D

Merci de votre aide :wink:

EDIT: ça a marché, merci à tous :wink:

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.