Bug Mail (venant de FH après l'ouverture d'un ticket)



  • De : mail@quelquepart.net
    Objet : [FreeHeberg.com] Demande de support enregistrée

    Bonjour XXXXXXXXXXX !

    Votre demande de support a bien été enregistrée.
    Vous devriez recevoir une réponse sous 2h (heures ouvrables) à 8h (nuit et week ends).

    Pour rappel, voici votre message :
    Message : Bonjours, je souhaiterais déplacé les deux domaine du compte :<br />rn<br />rnPlus précisément :<br />rn- le domaine equinox-l2.com devra pointer sur /home/equinox/www/equinox (au lieu de /home/equinox/www/)<br />rn- le domaine althalus.org devra pointer sur /home/equinox/www/althalus/ (au lieu de /www/)<br />rnJe suppose que c'est possible, vu qu'on m'a dis (sur le forum) que ça l'était.. <br />rnMerci par avance.<br />rn<br />rnCordialement, <br />rnAlthalus, administrateur equinox

    RAPPEL DE VOS IDENTIFIANTS :
    Login : xxxxxxx
    Password : yyyyyyy

    Cordialement,
    L'équipe de FreeHeberg.com

    Il est joli le mail :P surtout quand on sait pas lire les htmlentities… puis on dirait que quelqu'un a mis des "addslash" au lieu de "stripslash" :) sans compter les &eacutes; etc.
    Ou alors le mail n'est pas en format HTML.
    Enfin, voilà pour le signalement ;)

    Cordialement.
    Althalus.



  • Hum, la version du fichier n'était pas la bonne…

    Pourquoi, je ne le sait pas, mais en tout cas, c'est corrigé ;)


  • Administrateur

    Merci pour l'avoir signalé.


Se connecter pour répondre
 

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.