Erreur gestion mails

• Voila ce qu'il s'est passé quand j'ai voulu modifier le mot de passe d'une de mes adresses mail fourni avec le NDD acheté chez Freeheberg :

Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> hMailServer COM library<br/><b>Description:</b> You do not have access to this property / method. Ensure that hMailServer.Application.Authenticate() is called with proper login credentials.' in C:wampwwwPHPWebAdmininclude_treemenu.php:3 Stack trace: #0 C:wampwwwPHPWebAdmininclude_treemenu.php(3): com->Domains() #1 C:wampwwwPHPWebAdminindex.php(83): include('C:wampwwwPHP…') #2 {main} thrown in C:wampwwwPHPWebAdmininclude_treemenu.php on line 3

D'ou cela vient-il ?

• Administrateur

Description:</b> You do not have access to this property / method.

=> Tu ne peux pas modifier de mot de passe sous le compte que tu utilise. Prend le compte administrateur.

• @caaptusss:

Prend le compte administrateur.

Qu'appelles tu "compte administrateur ? L'adresse postmaster@mondomaine.fr ?

• Administrateur

Oui

• Bah c'est justement avec cet adresse que ca me met cette erreur :P

• Administrateur

Donc de ton compte postmaster, tu veux modifier le pass d'un sous compte. File moi le mail du sous compte, que je vérifie

• Situation :

Je vais sur http://mail.freeheberg.com/phpWebAdmin/

Je me connecte avec mon adresse darkevangerion@streaming-powaa.fr

Quand je cliques sur enregistrer, ce message apparait :

Fatal error: Uncaught exception 'com_exception' with message '<b>Source:</b> hMailServer COM library<br/><b>Description:</b> You do not have access to this property / method. Ensure that hMailServer.Application.Authenticate() is called with proper login credentials.' in C:wampwwwPHPWebAdmininclude_treemenu.php:3 Stack trace: #0 C:wampwwwPHPWebAdmininclude_treemenu.php(3): com->Domains() #1 C:wampwwwPHPWebAdminindex.php(83): include('C:wampwwwPHP…') #2 {main} thrown in C:wampwwwPHPWebAdmininclude_treemenu.php on line 3

• Administrateur

Sachant que tu a changé le mot de passe de l'adresse postmaster, il m'est difficile de pouvoir constater l'erreur.

Ceci étant, ça devrait fonctionner correctement.
    Au pire, fait un ticket au support en donnant le mot de passe que tu veux mettre sur cette adresse, et on le fera directement sur le serveur.

• Oups en effet désolé :S

Tant pis ce n'est pas grave ca ne vaut pas le coup d'ouvrir un ticket juste pour ca.

Désolé pour le dérangement ^^

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.