[Résolu] accés a phpmyadmin

• dossier : DC08091915552008

Bonsoir tout le monde,

Quelle est l'adresse de connexion á phpmyadmin ?

sur le wiki du site on indique http://nsx.freeheberg.com/phpMyAdmin ou il faut remplacer le x par le n° du serveur, le 7, pour moi mais quel est le mp qu'il faut saisir :celui du compte client ou celui de la bdd ?
    J'ai essayé les deux mais rien de rien.
    Ou alors est ce le lien qui n'est pas bon? :cry:

Merci de votre aide

• Bonjour,

Il faut que tu te connectes à http://ns7.freeheberg.com/phpMyAdmin/

Login : celui de ta BDD
    Mdp : celui de ta BDD

• Merci pour ta réponse Dark

Hélas, rien á faire …
    le lien est bon, le pseudo pas de problème et le mot de passe que je le copie ou le saisisse directement cela donne le même résultat (rien), pourtant á l'ouverture de mon compte j'avais pu m'y connecter.
    Le ftp fonctionne sans problème, mon compte client aussi, je comprend pas.
    :?

• essaie par ton panneau d'utilisateur (site FH -> espace client -> nom du compte -> phpmyadmin)

Si ca marche toujours pas.. soit c'est toi, soit c'est le serveur, soit ton login/pass :P

• Le lien est le même Althalus. Malgrés l'heure (et mon age :D ) j'ai bien les "yeux en face des trous". grrrrrrr je hais les mots de passe...
    Je viens de mettre en ligne le site et il ne me manque plus que la base de données.
    Merci quand même.

• Bon, il semble que par mon site je me connecte bien á ma base mais bien sur, comme les tables ne sont pas créées j'ai une erreur mysql…

Pour la connexion en direct j'arrive sur une "fenêtre d'identification" (comme pour les répertoires protégés par .htaccess) il me semble que d'hab. c'est sur la page d'accès á phpmyadmin oú l'on doit saisir les identifiants. Non ?
    Mais ils ont peut être des problemes avec phpmyadmin sur ce serveur.

• Administrateur

Supprime le cache de ton navigateur ainsi que les cookies.
    PMA n'autorise pas la connexion s'il ne sent pas que c'est parfaitement sécurisé.

Au pire, utilise IE.

• Tout est Ok, merci Caaptus c'était ça qui posait problème.
    Merci á vous trois et bonne nuit tout le monde

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.