[Requete] Pubs…?

• Bonjour, etant donné que j'ai acheter chez vous un nom de domaine la semaine derniere, je pensais ne plus avoir affaire aux pubs :)

Apparement ce n'est pas le cas, car j'ai recu un mail m'informant que celles-ci reviendraient début octobre, si je ne renouvelle pas mon compte :roll:

-Pourquoi ne seraient-elles pas exclues une fois qu'un paiement a été effectuée ? (surtout un nom de domaine...)

Voici un descriptif de la situation :
    Compte d'Hébergement : xzibit72
    Expiration : 01-10-2008
    Prix du renouvellement : 1.00 euros par mois

Ca signifie quoi au juste ? Que tout les mois je devrais payer une euro ? :(

Merci pour votre soutien. :D

• Administrateur

Le domaine, on ne fais que le revendre.
    L'hébergement, si tu ne veux plus de pub, il est payant. Ce sont deux produits bien distinct, tel qu'il est clairement écris sur le site.

Donc en effet, une fois ta période d'expiration arrivé, tu devras renouveller pour 1 € / mois que tu pourras payer chaque mois, ou payer une bonne fois pour toute pour 1 an par exemple.

• Le prix pour 1an est réduit ou pas ?

Merci

• Eh bien … il aurait dû être offert si tu avais pris l'offre 10Go à 2€/Mois, mais sinon, non, pas de rabais.
    http://freeheberg.com/offres/

• Administrateur

Plus précisément, une offre 2 Go acheté à l'année (donc 24 €), tu a un nom de domaine offert (uniquement une création, tu ne peux pas renouveller un ancien domaine avec).

Pour l'offre à 5 Go, on reste le fournisseur français le moins cher du marché avec une offre pareille. Donc pour l'heure, pas de rabais.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.