Nouveaux smileys !

• Administrateur

Et voilà, un voeux qui avait été fait il y a près d'un an, le voici exaucé !

Je viens d'ajouter une trentaine de smiley, les voici :

:kcpc :blues :rage :zzz :bp :murder :biglol :pfff :woo :merci :sniper :XD :cancre :mdr :loool :pan :combat :2020 :boulet :boulet2 :manga :out :firefox :gne :gpt :tusors :sueur :avaitdit :/ :rtfm :pluie :faute

J'ai par ailleurs essayé de penser à tout le monde, même aux fans de manga en leur accordant un petit smiley rien que pour eux ;)

Si vous en avez d'autres en tête, postez les ici, je les ajouterais s'ils sont dans la même ligné que ces derniers.

• Yop, juste quelques remarques:

• Pourquoi il y a "sad" de marqué ici ? :loool
    • :tusors est labellisé "tusors" au lieu de "jesors"
    • Tous les smileys sont sous la forme :NOM au lieu de :NOM: C'est pas grand-chose mais ça fait une variable de plus à retenir ... tu pourrais pas le changer ? :mrgreen:

sinon il manque le smiley :sifflote:

• sympa on va pouvoir s'en donner a coeur joie :manga

:merci caaptusss

Ps: peut etre augmenté la taille de la fenêtre pour le choix des smileys :)

• Voila quelque petit smiles… ajouté les ;-) enfin ajouté ceux que vous voulez il y en a quelque un pas mal

• ah ah ^^ les plus important y sont :

:pfff :boulet :boulet2 :gne :rtfm

:D

• Administrateur

Hé hé ;)
    Pour ceux que tu m'a proposé Natsu, la majorité y sont déjà, les autres ne m'intérèssent pas :)

Autre chose, je compte mettre de nouveaux forums histoire d'élargir un peu la communauté et de la rendre plus active.

J'ai pensé à ça :
    Forum Langages (PHP, HTML, JS, Mysql, autres)
    Forum Informatique (dépannage, aide, discussions générales)
    Forum Freeheberg (tout ce qui relatif à la boite, nos offres, les évolutions)

Vous pensez à d'autres ?

• cela est une tres bonne ideé Caaptusss il y aurait plus de post posté plus de gens (peut etre) enfin bref que des avantages :manga :manga

• :pfff .... y'a pas de smiley en coeur :'(

• Vous pensez à d'autres ?

• phpBB3?

• Skin fofo? :P

• Forum News (reservé exclusivement à ça, tout type de news confondu)

Sinon plutôt que "langage" mettre "codage" car langage, à mon goût c'est assez ambigu avec les langues parlées

• Développement, c'est encore mieux 8)

• Administrateur

@Althalus:

• phpBB3?
    • Skin fofo? :P

Non et non :D j'ai déjà galéré pour rendre le forum à peu près potable depuis la v2 :sueur

• moi je propose un smiley !!! :'( accepter s'il vous plait =D

• Le fond blanc est horrible :/

• Administrateur

on vois à peine que ça vient d'MSN :)

• :woo

des smilies !!!!

:merci

caaptusss mérite

:2020

:tusors

• @caaptusss:

on vois à peine que ça vient d'MSN :)

Je sais qu'il est de msn xD mais je veu un smiley en forme de cœur =D

S'il vous plait :cry:

• @arcanis:

Développement, c'est encore mieux 8)

voilà; trouvais pas le mot :P

Non et non j'ai déjà galéré pour rendre le forum à peu près potable depuis la v2

S't'une farce? :P
    Bon ok le phpBB3 possède certains defaut graphique et de présentation (pour ne pas dire de nombreux.. :P) mais bon.. :P

edit: pour manga:

• et je ne sais pas pour vous mais moi phpbb3 ne retient pas mes visites et laisse les messages comme non lus sur le forum. toujours obligé de faire marquer tous les messages comme lus

un peu embêtant ^^

• pour ma part, il marche superbien le phpBB3 sur equinox :P (bon j'ai passer quelques heures à fouiller toutes les config mais bon :p )
    edit: et j'dois dire j'en suis super content, comparé au 2.x.x, alors qu'au début j'était plutôt réticent à faire l'update

• Moi je le trouve sympatoche … marrant, aussi, la possibilité de rajouter des bbcodes sans toucher au code source (plus facile pour les mises à jour).

• dans l'ensemble toute la gestion à été améliorée.

Le seul truc que je reproche au phpBB3, c'est le style prosilver qui n'est pas clair comme celui du subsilver en phpBB2

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.