Nom de domaine !!

• svp j'ai acheter un nom de domaine externe et il demander un serveur DNS et dans freeheberg j'ai pas trop lu et dans le serveur DNS j'ai mis 213.251.160.180 (<= NS7 ) cela va faire quoi ?

• Déjà, il serait bien de savoir ou tu l'as acheter :/

Au niveau des serveurs DNS, il me semble que tu dois les faire pointer vers le site ou tu as acheter ton NDD ( c'est à dire laisser par défaut ) en revanche tu dois modifier les Zones DNS de telle sortes qu'elles pointent vers le serveur sur lequel tu es hébergé chez Freeheberg.

• Administrateur

Je sent que je vais virer ce smiley. Arrête de l'utiliser, il est synonyme de "hurler" sur ton correspondant.

Remet le DNS de ton registar, et relis la fiche explicative.

• je lai acheter chez power-heberg par allopass a un moment il m'ont demander le serveur DNS de freeheberg mais j'ai pas lue que il n'en avait pas :cry: :cry: alors ben j'ai marque ceux qu'il falait pas

• @Natsu:

je lai acheter chez power-heberg par allopass a un moment il m'ont demander le serveur DNS de freeheberg mais j'ai pas lue que il n'en avait pas :cry: :cry: alors ben j'ai marque ceux qu'il falait pas

Ben alors si tu as deja acces à la configuration de ton nom de domaine remets les serveurs DNS par défaut

• voila c'est fait mais moi si je veut freeheberg je met quoi ici ? :

• Les "lambda.esay-hebergement.net" c'est les serveurs par défaut ?? Si oui ben maintenant il faut que tu trouves comment modifier tes ZONES DNS.

Apres je te laisses changer tez Zones DSN tout seul si tu suis la noticie de Freeheberg tu devrais y arriver

• je vois pas marqué ZONE DNS :

• Et bien il est impossible pour toi de faire pointer ton nom de domaine vers Freeheberg…

• bon cela est pas grave je vais me prendre un hebergement chez eux a 1allopass/mois mais bon freeheberg c'est bien quand meme en plus j'ai 2 hebergement gratuit je sais pas ce que je vais en faire de ces 2 hebergement mais je lai garde on sais jamais hihi

• Perso pour l'instant j'ai pas trouvé mieux que Freeheberg ( surtout au niveau du rapport qualité prix :p le seul truc que je reproches c'est justement le fait qu'on ne puisse pas tout payer par allopass =) )

• ué moi non plus j'ai pas trouver mieux :) mais la c'est juste pour un ndd mais je pe pa donc je vais prendre chez eux est la je vais faire 2 site sur autres theme (jeux video ?)
    les seul que je connais que on peut tou payer par allopass c'est
    http://www.power-heberg.fr/
    http://www.1allo.com/
    voila

• Personnellement, je ne te conseille pas les jeux-vidéos qui est un thème deja trop abordé sur internet ( comme moi avec mon site de streaming, je penses pas faire long feu =) )

• ben sur quoi d'autre comme theme ? et j'ai vue ton site il est pas mal mais oué je crois il existe beaucoup de site comme le tien … on se met a 2 pour faire un new site ? xd non il me faut des idée quelque chose d'original quoi !

• Répondu en MP ( et re réponds en MP ^^ )

• Administrateur

C'est fort ça ! Je te rappelle qu'on propose un .fr à € soit allopass hein !

• oh 2€ .fr je m'en prend 1 tout de suite !! non meme 2 non aller 3 lol

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.