Impossible de contacter le serveur FTP à adresse spécicifiée

• ;;

• Tu a quoi comme logiciel ?
    Sinon tu t'embete pas avec ton logiciel il y a un interface FTP
    http://www.freeheberg.com/net2ftp/index … ry=&entry=

• Izispot c'est sur quoi j'ai créer le site

• hum… pour le mettre en ligne il faut que tu mette :
    Serveur: ftp7.freeheberg.com
    login: ton login
    mot de passe ; ben ton mot de passe

• Sa ne marche pas sa sinon je serais pas venu demander de l aide ici ^^
    Impossible de contacter le serveur FTP à l'adresse spécicifiée.

• ben sa vien de izispot il y a un autre bon logiciel
    Nvu

• @Natsu:

hum… pour le mettre en ligne il faut que tu mette :
    Serveur: ftp7.freeheberg.com
    login: ton login (donc whynot-deco-design)
    mot de passe ; ben ton mot de passe

Son login n'est pas forcement whynot-deco-design je dirais même que c'est fortement impossible…

Regarde dans ton espace client toutes les infos dont tu as besoin sont dedans...

Et préfere Filezilla comme logiciel de transfert ;)

• Regarde dans ton espace client toutes les infos dont tu as besoin sont dedans…

Tu a pas tres bien compris dark il a un logiciel pour creé le design de sont site avec les lien et tout et pout le publier tout les logiciel de créeation de site demande le nom du serveur et tout alors que filezila(que j'utilise) c'est juste pour transferais des fichier dans le FTP pas de crée un site ^^

• @Natsu:

Regarde dans ton espace client toutes les infos dont tu as besoin sont dedans…

Tu a pas tres bien compris dark il a un logiciel pour creé le design de sont site avec les lien et tout et pout le publier tout les logiciel de créeation de site demande le nom du serveur et tout alors que filezila(que j'utilise) c'est juste pour transferais des fichier dans le FTP pas de crée un site ^^

Oui mais justement, son site est déja crée il a juste à prendre le dossier de son site et le publier via Filezilla…

Et autrement s'il n'en veut pas ben il faut quand même qu'il utilise ce qu'il y a de marqué dans son espace client comme identifiants mais avec son logiciel

• lol quand tu crée un site avec izispot sa te fait un fichier .izi et le logiciel izispot quand tu clique sur publier il sert on va dire d'intermediaire parceque si il met un fichier .izi sur le serveur ftp sa va pas marchait donc il doit passer pas izispot pour l'installer ^^

• @Natsu:

lol quand tu crée un site avec izispot sa te fait un fichier .izi et le logiciel izispot quand tu clique sur publier il sert on va dire d'intermediaire parceque si il met un fichier .izi sur le serveur ftp sa va pas marchait donc il doit passer pas izispot pour l'installer ^^

Autant pour moi alors… ca n'empeche qu'il doit utiliser les informations de connexion se trouvant dans son espace client

• Essaye de désactiver ton pare-feu + anti-virus lors de l'essai du transfert sur ton FTP… Souvent c'est ça la cause ;) !

• ^^ oui peut etre moi mon anti-virus est desactivé mais il me protege toujours bizzare et pour le pare feu moi ben il me demande blocker ou deblocker (comme tout les pare feu )

• c bn sa marche sa venais de dsl ma connexion :S

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.