[Tuto] Installer et configurer Thunderbird

• @arcanis:

Si cette section venait à exister, seuls les tutos ayant étés entièrement rédigés par les membres eux-même et possédant une présentation agréable seront gardés (pas de copier/coller, donc).

Mes 2 tutos pourraient donc en faire parti…

@Arcanis:

Merci de ne pas éditer tes messages après qu'on ait répondu à tes questions … ça fout le bordel -_-'

C'est à moi que tu parles ??

• @dark039:

@arcanis:

Si cette section venait à exister, seuls les tutos ayant étés entièrement rédigés par les membres eux-même et possédant une présentation agréable seront gardés (pas de copier/coller, donc).

Pas dit le contraire :)

@Arcanis:

Merci de ne pas éditer tes messages après qu'on ait répondu à tes questions … ça fout le bordel -_-'

Non, à Natsu :wink:

• @arcanis:

@dark039:

@arcanis:

Pas dit le contraire :)

@Arcanis:

Non, à Natsu :wink:

Pas dit que t'avais dit le contraire =)

Lol ok je me disais aussi… "C'est bizarre j'ai rien édité (o_O)"

• moi les 2 tuto que j'ai fait c'est pas du copier/coller ils sont introuvable sur le net… et désoler si j'ai que 14ans et que l'ecriture c'est pas mon point for ...

• @Natsu:

moi les 2 tuto que j'ai fait c'est pas du copier/coller ils sont introuvable sur le net… et désoler si j'ai que 14ans et que l'ecriture c'est pas mon point for ...

Et tu vas peut-etre me sortir que tu en est l'auteur :
    http://www.vulgarisation-informatique.c … xpress.php

As tu au moins regarder ce que tu as mis dans ton sujet ou bien tu as juste copier le code source ? Tes images comportent toutes le sigle "vulgarisation-informatique.com".

<EDIT>Ai-je rever ou bien un "tuto" a disparu ? Natsu avait bien "fait" un tuto pour outlook express non ?</EDIT>

• Un GRAND MERCI a dark039, maintenen je pe recevoir et envoyer les e-mail !

• le truc voila c'est que le tuto il ni est plus !! alors pourquoi m'embete plus longtemps ?

• Parce que, justement, je viens seulement de m'apercevoir que le tuto n'existe plus…

• @wowprive:

Un GRAND MERCI a dark039, maintenen je pe recevoir et envoyer les e-mail !

Bah en fouillant un peu tu aurais trouvé tout seul :wink: je n'ai rien fait d'extraordinaire qui merite un GRAND merci lol :lol:

• Bon stop les enfantillages entre vous deux… ça commence à pourrir le forum et à en gonfler certains ... :sniper

• Il serait bien de dire pourquoi il faut déselectionner Utiliser boite globale

En effet, cette option permet d'avoir toutes ses messageries dans un seul et même "dossier" si elle est sélectionné. Si on décoche cette option, cela permet d'avoir un dossier par adresse mail et donc, selon moi, avoir plus de visibilité sur ses mails et ses différentes boites.

Sinon explique la différence entre imap et pop3 serait sympa aussi :)

bon tuto en tt cas

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.