Problème avec filezilla

• Bonjour, c'est la première fois que je fais un site internet, donc je n'y connais absolument rien
    j'ai FileZilla version 2.2.22 et lorsque je rentre toutes les coordonnées que l'on me demande que je lance la connection ça me met 530 login incorrect et pourtant c'est le bon impossible de de ce connecter
    j'ai fait mon site avec frontpage 2003
    Pouvez vous m'aider
    Merci

• un petit screen ?

tu a un Parfeux ?

• Oui j'ai un parefeux
    :oops: C'est quoi un screen ?

• Essaye de désactiver ton pare-feu + anti-virus pour voir si la connexion est bloquée par ton PC…

• Merci pour vos réponses à tous les deux.
    En fait l'erreur provenait du mot de passe
    Je suis en train de faire un site pour l'asociation de danse country dont je fais partie, après avoir fait le forum la présidente de l'association m'a demandé de faire un site, je n'en avais jamais fait. Puis elle a pris l'hébergeur et a changé le mot de passe que je tapais et il n'en voulait pas donc j'ai remis l'ancien mot et ça a fonctionné
    Mais après que faut il que je fasse ?
    Dans filezilla en haut ça met réponse et commande et ça défille très lentement maintenant, tout en bas j'ai de noter prêt
    Une fois que ce défilement va être terminé je fais quoi ? je suis désolée de poser toute ces questions mais j'y connais rien du tout
    Merci pour vos réponses

• va faire un tour par la :

www.siteduzero.com

Tu y apprendras beaucoup de chose intéressante sur la création d'un site :)

• je le connais son site mais j'y comprends rien
    merci quand même

• j'ai chercher sur internet, je crois que j'ai trouvé
    mais voilà ce que j'ai que faut il que je fasse maintenant, je m'excuse de vous embêter mais j'ai besoin de votre aide. Merci à vous de m'aider

• @Nadou:

je le connais son site mais j'y comprends rien
    merci quand même

bah alors essaye de comprendre ce qu'il y a dessus et tu comprendras ce que tu feras sur ton site web. Après de l'aide tu pourras demander car tu auras un "vrai" problème.

Comme pour tout dans la vie, il faut d'abord apprendre pour pouvoir faire. Le web n'échappe pas à la règle.

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.