J'aimerai ajouter 1 an de plus pour mes noms de domaines

• Bonjour a vous

Je viens de prendre pour 2 site et pour 1 an chacun,un nom de domaine en .fr a 2E ….

Cependant j'aimerai pouvoir repayer,via allopass,pour un an supplémentaire ... Et j'aimerai savoir comment faire????

PS: Je précise,a l'heure ou j'écris,que mes 2 noms de domaines en .fr,ne sont pas encore activés .... Merci

• Administrateur

Le renouvellement d'un nom de domaine .Fr coute 11.00 €. Il n'est donc pas possible de payer en allopass.

• Je ne paye pas en Allopass, mais c'est assez dommage pour ceux qui ne payent uniquement en allopass quand même =/

Ce n'est pas possible de mettre en place un système de crédits pour le renouvellement d'un nom de domaine ? Payer par lot de 4..par exemple et une fois arrivé aux 11, les crédits sont retirés, et le nom de domaine est renouvelé. ( Pour les utilisateurs d'allopass qui doivent être quand même en très haut nombre sur freeheberg.. )

• c'est vrais moi j'ai 14ans et je ne peut payé que avec mon telephone .
    sur mon site j'ai mis en place un systeme de location de serveur par allopass.
    et quand le serveur qui loue coute plus de 5 allopass ben il rentre 5 allopass dans une page , puit il sont envoier sur une autre page pour mettre d'autre allopass.

Il y a une alternative pour freeheberg , au lieux de faire payer par allopass ben prener web je sais plus quoi c'est mieux si freeheberg demande plus de 5 code a rentré ( exemple avec web je sais plus quoi on peut rentré 8 codes ou + donc meme si le ndd coûte 8€ ben voila )

• Administrateur

On va prochainement proposer un porte monnaie que vous pouvez créditer. Au moment de payer, vous payez avec.

• Ah… une nouvel réjouissante ^^

• Bonne nouvelle pour les Allopass-Addicts donc ;)

• merci beaucoup pour cette soluce caaptusss … Vivement qu'elle soit en place !

• Dès que nous aurons finalisé la V3 (enfin me diriez-vous :d), nous nous pencherons sur cette solution…

Ne vous inquiétez-pas, vous serez informés de sa sortie ;)

Se connecter pour répondre

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.